Je n'avais pas besoin de chercher bien loin pour savoir qui se trouvait au bout de mon lit. Je pris une longue inspiration et me redressai. Il faisait encore noir, mais le jour filtrait à travers les rideaux. Il devait être un peu plus de 18h. La journée avait été ma nuit.
_ Où étais-tu ? Souffla la voix d'Amandine.
Je me frottai le visage, sentant mon impatience grandir. Nathaniel avait raison, si je ne faisais pas quelque chose, elle ferait exploser mon secret. Elle mettrait en danger ma future meute et ça... c'était inenvisageable. Je tirai un instant sur mes cheveux.
_ J'ai appelé Anne, ajouta Amandine.
Je sentis mes épaules se crisper. Qu'avait-elle fait ? Je retins mon souffle pendant quelques secondes. Non. Elle ne pouvait pas l'avoir appeler.
_ Non, tu ne l'as pas fait, grognai-je en m'étirant.
Je repoussai la couette et d'un geste de la main, j'enclenchai le bouton des rideaux. Le soleil m'agressa un instant. Je fis en sorte que la lumière soit tamisée avec les voilages. Tout ça sans bouger. Je me levai et traînai les pieds jusqu'à mon jean. Je l'enfilai sans sous-vêtement, sans le fermer. Juste pour le principe.
Le visage d'Amandine était en train de me montrer exactement ce que je voulais. Sa peur. Elle tenait à la vie, comme toute bonne sorcière. Elle trouvait donc des bons moyens de survivre. Le premier étant de se débrouiller seul avant tout.
_ Tu ne l'as pas fait pour la simple et bonne raison que si tu l'avais fait, tu te serais vendue à ma mère. Tu ne m'avais plus sous les yeux... qu'aurait-elle dit ? T'aurait-elle assassiné depuis l'autre côté de l'océan ? Allons, Amandine, tu peux faire mieux...
_ A quoi joues-tu ? Tu es ici en mission, pas en vacances. Wright attend sûrement ses premiers résultats... et tu n'auras rien à lui donner.
_ Tu es censée me surveiller, crachai-je, pas me donner des ordres.
_ Où étais-tu Basile ? Je t'ai sous les yeux maintenant, je peux le dire à Anne. Elle relèvera plus le fait que tu te balades une après-midi et une nuit entière dans les rues de Columbus que le fait que j'ai perdu ta trace.
Je la regardai un instant. Elle écarquilla les yeux. Mes Ombres ondulaient autour de moi, me forçant à suivre mes pensées les plus sombres, les plus viles. Les plus directes et expéditives.
Débarrasse-toi d'elle, Basile.
La voix de Nathaniel était comme un aimant puissant pour appeler ma magie. Ma vraie magie.
Ou le secret que tu gardais autour de tout ça finira par exploser.
Il était hors de question que ce soit elle qui brise tout mon avenir. Elle n'était pas assez importante à mes yeux pour le faire.
_ Basile, souffla-t-elle en voyant mes Ombres s'approcher d'elle.
Je levai mon regard sur elle, las de tous ces entre mèdes, de tous ces moyens de discrétions.
_ Que veux-tu Amandine ? Rapide et sans douleur ? Lente et douloureuse ?
Mes Ombres s'enroulaient autour de ses membres. La partie de moi que j'avais jusque-là muselé prenait des proportions gigantesques en moi. Elle avait presque le contrôle de mon corps. Je souris alors qu'Amandine se débattait contre mes Ombres. La puissance qui courut dans mes membres. L'extase du pouvoir avec.
_ Basile ! Cria-t-elle. Basile arrête !
Je levai ma main. Les Ombres entourèrent sa bouche, ses poignets, ses chevilles.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT TOME 2. Basile est un Oracle. Cherchant à échapper à son propre peuple, il décide de rallier les Etats-Unis en quête de celui qui pourrait l'aider à s'affranchir de ses chaines : son géniteur. Alice est une Changeuse. Reliée à...