10. Alice

6.8K 884 43
                                    

Nos hanches étaient pressées l'une contre l'autre. Ma poitrine était écrasée contre son torse et mes mains agrippaient ses cheveux comme si c'était le seul moyen que j'avais de rester accrocher à ce monde, à cette réalité.

Mes fesses tapèrent contre le four et Basile me força à rejeter le haut de mon corps en arrière. Sa langue était la tentation même.

Sa langue était Lilith essayant de corrompre Adam et Ève.

Nos corps ne pouvaient être plus proches, plus collés, mais ce n'était pas suffisant. J'avais la sensation que ce n'était pas assez et que j'en voulais plus. Non. Ce n'était pas une sensation. J'en voulais plus. Je voulais le sentir de toutes les façons possible et inimaginable. Je voulais tout sentir de lui ; ses mains, ses doigts, sa bouche sur ma peau. Je voulais que tout cela ne connaisse pas de fin.

Sa bouche me prenait ma raison.

Ses lèvres me prenaient ma conscience.

Sa langue me transformait en lave en fusion.

Ses doigts pétrirent ma hanche. Il grogna contre ma bouche quand je tirai sur ses cheveux. Sa langue me rendait folle. Sa langue... sa langue... je ne pensais plus qu'à cela. Je ne voulais plus que cela.

J'oubliai tout.

J'oubliai le monde qui nous entourait.

J'oubliai Marina, Louis et Quinn qui étaient dans la pièce juste à côté.

J'oubliai que cet Oracle était le fils d'un monstre et que monstre, il était sûrement aussi.

Oublié ma raison.

Oublié ma retenue et ma peur.

Nos langues dansèrent. C'était une exploration. C'était un avant-goût.

Ses mains sur mon corps. Je n'aurais pas dû le laisser me toucher une deuxième fois. Je n'aurais pas dû lui permettre de m'approcher une nouvelle fois. Mais quand il était là... ce n'était pas quelque chose que je contrôlai. Ce n'était pas quelque chose sur quoi j'avais une quelconque prise.

Faible.

Quand Basile était là, quand il me regardait et quand il me touchait, j'étais faible. Parce qu'alors, j'avais l'impression que ses yeux pouvaient voir en moi, qu'il arrivait à savoir qui j'étais et ce que je voulais.

Il réveillait des choses en moi. Trop peut-être même. C'était dangereux. Il était tellement dangereux.

Ma main se retrouva sur son torse et je poussai légèrement. Nos lèvres se séparèrent et son regard fiévreux emporta le mien.

Non.

J'étais à bout de souffle. J'avais mal à la poitrine. Mon cœur battait trop vite et trop fort et les papillons dans mon ventre tourbillonnaient de mille et une façons.

Basile sourit, mais lui aussi était dans un tel état ! Ses mains ne quittaient pas mon corps, elles y étaient comme collées.

J'étais l'aimant.

J'étais la gravitation.

J'étais le noyau de la Terre.

Et il était mon aimant, ma gravitation et mon noyau. En cet instant, il était le centre de mon tout. Je n'avais qu'à fermer les yeux et alors... alors...

Que m'arrivait-il ? Jamais, jamais personne ne m'avait mis dans un état pareil. Jamais personne ne m'avait tout pris avec un simple accent, un simple baiser et une simple caresse. Mais il y avait quelque chose chez cet homme... chez cet Oracle. Faisait-il cet effet à toutes les femmes qui avaient le malheur de croiser le chemin de cette bouche si parfaite, si tentatrice ?

DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant