Quelqu'un s'amusait à frapper contre mon crâne. Ou était-ce à l'intérieur de mon crâne ? Je n'en savais rien, mais ça faisait un mal de chien. Et ça me donnait envie de vomir. Je clignai des yeux. La douleur s'accentua alors qu'une légère lumière filtrait des rideaux de la fenêtre. Ma chambre ? J'étais dans ma chambre ? Comment est-ce que j'avais atterri là exactement ?
J'essayais désespérément de m'en souvenir, mais impossible. J'avais un trou noir de ma première nuit au sein de la meute. Bordel... Qu'est-ce qu'ils m'avaient fait boire pour que je sois dans cet état ? Je tentai de me redresser et du grogner pour y arriver. Ma tête me tourna un peu, mais je réussis à ne pas vomir. L'état... je crois que je n'avais jamais été dans un tel état de toute ma vie ! Qu'avais-je fait ? Qu'avais-je dit ? C'était foutrement perturbant de ne pas savoir !
Je balançai mes jambes en dehors du lit. Mes pieds touchèrent le sol. Je sentis mon estomac se contracter douloureusement. Et ma tête pulsa un peu plus. Je pris ma tête entre mes mains, mais la douleur resta présente et bien plus forte que quand j'étais allongé. Tout en essayant de me rappeler de ce que j'avais fait, je me levai. La terre tangua un peu, mais je réussis à tenir droit. Ma bouche était pâteuse et tout mon corps était douloureux. J'avais quelques bleus aux genoux et sur les jambes, ainsi que sur les coudes. Étais-je tombé ? Je ne m'en souvenais pas... Bordel !
Je réussis à marcher jusqu'à la porte. Avant de sortir, je me rendis compte que j'étais nu. J'enfilai un jogging sur un équilibre précaire et me traînai hors de la chambre. Je descendis les escaliers avec un œil ouvert. Des rires fusaient dans la cuisine, aggravant mon mal de tête. Si j'ouvrais la bouche, je vomissais. Je pouvais sentir l'odeur de tequila que je dégageai et rien que ça me donnait encore plus la nausée.
Je m'avançai vers la cuisine. Aliyah siffla fort quand elle me vit débarquer. Je plaquai mes mains sur mes oreilles. De nouveaux rires fusèrent. Il y avait beaucoup de gens et tous me donnèrent des coups dans l'épaule ou des accolades pour me féliciter. Je faillis vomir sur Aliyah, mais réussis à me retenir à la dernière seconde. Quinn avait la tête dans son café. Je voulus lui dire bonjour, mais Casey me brandit son portable devant mon nez. Je tentai de comprendre ce qu'il se passait sur la photo. J'embrassai Quinn alors que celui-ci me fusillait du regard. Oh merde...
_ J'ai perdu hein ? grognai-je.
De nouveaux rires fusèrent et des exclamations retentirent. Je me penchai sur Quinn, entourant ses épaules de mes bras. Il voulut me faire reculer, mais je ricanais.
_ De vrais frères mon Quinny, me moquai-je.
Tout le monde me charria sur ça le temps que je tente d'avaler un petit-déjeuner. Seulement, rien ne passa hormis le café. Je ne me rappelais vraiment de rien et au fur et à mesure que je voyais des photos circuler, je m'en voulais de ne pas me rappeler. Comment avais-je pu me balader cul nu dans le verger ? Comment avais-je pu embrasser Quinn ? Bon sang... Je posai ma joue contre la table. J'étais à deux doigts de me rendormir, là avec tout le monde autour de moi, quand Quinn frappa la table du plat de sa main. Je sursautai et le fusillai du regard. La douleur dans ma tête était encore plus forte maintenant ! Quel idiot !
_ Quoi ? crachai-je.
_ On a du travail, grogna-t-il.
_ Eho ! Tempérai-je. Laisse-moi une chance de m'en remettre.
_ Pas le temps, fit Quinn en se levant. Alice nous attend.
_ J'ai le droit de me laver ? grognai-je.
Quinn hocha la tête et me poussa vers les escaliers. Je n'avais pas vu Nathaniel. Où était-il parti encore cet idiot ? Je pris une douche, glissant presque à chaque fois que je bougeais. Mon équilibre n'était vraiment pas bon. Alors que je poussais la température de l'eau vers glacée, je réussis à rattraper un peu de conscience.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT TOME 2. Basile est un Oracle. Cherchant à échapper à son propre peuple, il décide de rallier les Etats-Unis en quête de celui qui pourrait l'aider à s'affranchir de ses chaines : son géniteur. Alice est une Changeuse. Reliée à...