PUBLIC AVERTI ;-)
Il n'y avait que ses doigts. Que son mouvement de va-et-vient léger, mais tellement puissant. Oui, c'était comme si c'était la seule chose de vraiment vraie, le seul pilier auquel me retenir. Ses doigts en moi étaient une chose tellement incroyable que j'aurais pu simplement perdre pieds en cet instant.
Encore une fois.
Mais cette fois-ci, saurait été tellement meilleur, tellement plus libérateur. Il savait ce qu'il faisait. Il jouait avec moi, mais je m'en fichai. Parce que je le sentais, parce que ça me remplissait et que je m'accrochai à ça.
Plus de pensées.
Plus de peur.
Je me fichai qu'il soit dangereux ou non. Je me fichai que sa présence risque de me coûter bien plus que mon esprit.
Il me prenait tout.
Avec ses doigts.
Avec son corps contre le mien.
Tout. Et il ne restait rien d'autre que ce torrent de désir qui était en train de me ravager. Je voulais le sentir tout entier en moi. Je voulais le sentir comme jamais je n'avais senti quelqu'un. Tout cela n'aurait pas dû être. Tout cela n'avait aucune cohérence. Mais est-ce que ça avait de l'importance ?
Non. Aucune.
Je voulais sa peau contre la mienne.
Je voulais son souffle dans ma bouche.
Je voulais sa sueur sur le bout de ma langue.
Je voulais son sexe en moi, me comblant, me remplissant.
Cette envie pulsait. Cette envie me déchirait de l'intérieur. Ou alors c'était lui, tout simplement. Son souffle. Sa bouche sur ma peau et ses doigts.
Bon sang ses doigts !
Je voulais qu'il aille plus vite et plus fort. Je voulais que mon désir explose entre nous et que le sien ravage mon esprit.
Je voulais... Je voulais...
— Basile... Basile...
Je sentis son sourire. Je sentis ses doigts ralentir. Non. Non ! Ne comprenait-il pas ? S'il arrêtait maintenant... s'il arrêtait maintenant je n'aurais plus rien à quoi m'accrocher.
Il m'avait donné de la chaleur. Sa chaleur. Il m'avait offert ses bras et tout cela dans le but de me ramener vers la lumière. Pourtant, il était entouré d'Ombres. Il n'était pas du côté de la lumière. Loin de loin. Et malgré cela...
— Regarde-moi, dit-il d'une voix sourde.
Mes yeux furent emprisonnés par son regard. C'était comme regarder deux diamants où les éclats d'une lumière trop vive seraient venus éblouir.
Intense était le mot.
Il agrippa ma nuque et ses lèvres s'écrasèrent contre ma bouche. J'aimais ses baisers. C'était à la fois doux et dur. C'était à la fois un gentleman et une brute. Un parfait mélange des deux. Il contrôlait le baiser, il contrôlait le mouvement même de ma langue.
Qu'un homme puisse faire cela n'aurait pas dû être possible. Il me contrôlait. Il me tenait. Je n'étais rien. Il aurait pu faire de moi ce qu'il voulait en cet instant.
Un gémissement m'échappa quand sa paume tapa contre mon sexe. Il ne pouvait aller plus profondément.
Je n'arrivais pas à me dire qu'il ne fallait pas. Je n'arrivais pas à me dire qu'il ne fallait pas que je le laisse m'approcher autant, me toucher autant. Mais le repousser maintenant aurait été comme me jeter d'une falaise. Je n'étais pas suffisamment moi-même pour me dire que tout cela ne devait pas arriver.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT TOME 2. Basile est un Oracle. Cherchant à échapper à son propre peuple, il décide de rallier les Etats-Unis en quête de celui qui pourrait l'aider à s'affranchir de ses chaines : son géniteur. Alice est une Changeuse. Reliée à...