20. Alice

6.4K 793 97
                                    

Attention, avis aux intéressées : présence de Spoils concernant l'histoire d'Elijah & Amalia ! Vous voilà prévenues :3



— Il y a beaucoup de ténèbres autour de toi, Alice, souffla la voix d'Elijah depuis l'entrée de la chambre.

J'enfilai les bottes – encore à Marina -, et relevai les yeux vers lui. Il portait un jean et un t-shirt tout simple. Nous étions très loin de sa tenue de Chasseur, mais même avant tout ça, il ne la portait que rarement. Pour Liam c'était différent, c'était comme une seconde peau. Et si pendant le coma d'Elijah, Amalia n'avait pas quitté la sienne, maintenant, il était plutôt rare de la voir avec. Je l'avais même sûrement aperçue une ou deux fois en robe.

Il portait son bandeau autour des yeux, et avait noué ses cheveux en catogan. Il ne les avait pas encore recoupés et ceux-ci commençaient à être plutôt longs. Tout comme ceux d'Amalia quand j'y pensais.

Ce n'était plus qu'une question de semaines avant qu'Elijah ne revienne à Ann Arbor et qu'il réintègre la meute. Cette dernière avait tenu grâce à un nouveau pilier dans les hauts gradés ; Amalia. Mais la place de Lieutenant était aussi importante que n'importe laquelle et le vide s'était fait ressentir. Nohlan et tous les autres avaient empêché tous les dommages qu'ils avaient pu et avaient tenu deux longues années, mais aujourd'hui, l'Alpha avait besoin que sa meute retrouve toute sa stabilité.

Et cette stabilité, c'était le retour d'Elijah.

— Et que vois-tu, louveteau ? demandai-je en le voyant légèrement pencher la tête.

Elijah était un être intéressant, tant pour les loups que pour les Chasseurs. Il y avait un côté intriguant chez lui et pour moi, ça n'avait rien à voir avec ses yeux, avec son étrange pouvoir. C'était sa... nature même. Le vent lui parlait et il savait écouter. Il y avait de la magie en lui, un pouvoir étrange et pourtant, il n'avait aucune souche de sorcier.

Elijah était intrigant et fascinant. Et il pouvait voir l'aura des gens et il ne lui était pas difficile de lire en eux.

— De tout l'Éthérée, ton aura a toujours été la plus lumineuse et la plus... douce. Elle est d'une blancheur incroyable.

Il s'avança doucement, sans faire un seul bruit. Le silence personnifié. C'est souvent ce que bon nombre de gens disaient de lui.

Je me levai et il s'arrêta à un mètre de moi. Il leva un bras et sa main sembla caresser quelque chose autour de moi.

Mon aura.

— Elle pourrait éclairer les plus insondables ténèbres, mais... là, il y a cette ombre qui est venue s'y attacher.

Je posai ma main au niveau de mon aine, là où mon tatouage de maudite s'étendait.

— Et... ça vient de toi. Et ça grignote ta blancheur.

Mes doigts se crispèrent.

Avec le Vengeur au sein même de l'Éthérée mes scellés ne tarderaient pas à devenir totalement inutiles. Ne l'étaient-ils pas déjà de toute façon ? Et même Nazir ne pourrait rien. Parce que le moment approchait.

Au solstice d'Hiver, il ne resterait rien.

— Liam dit que tu es damnée, Alice. Et je crois que je commence à comprendre.

Damnée ? Il disait ça de moi ? Ce psychopathe ? Lui était fou. Complètement fou. Alors, je préférais être damnée qu'être comme lui.

Mais j'étais persuadée qu'il ne savait pas. Qu'il n'avait pas deviné ce que j'étais vraiment.

DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant