On balance plus trop de bonus ces derniers temps, mais bon là j'avais bien envie ❤️ Voici donc un aperçu du premier chapitre du tome sur Scarlett et Gabriel. J'espère que ça vous plaira. C'est un tome qu'on réécrit entièrement avec Ada' 😤• ~ •
Kalagan Ranch
Scarlett
Les champs brûlaient. Les flammes enragées consumaient toutes les plantations de la ménagerie, ne laissant aucun espoir pour l'hiver. La chaleur qui se dégageait du feu ne permettait à personne d'approcher, nous laissant sous le choc, observant les ravages de cette danse orangée où se mêlaient horreur et chaleur. Le contraste avec le ciel bleu n'en était que plus douloureux et chaque escarbille ne faisait qu'ajouter un poids sur mon estomac. Tout se propageait à une vitesse ahurissante et même l'eau ne servirait rien, à moins d'en avoir des tonnes. Alors nous regardions en silence.
Les premiers hurlements résonnèrent. Pour faire ensuite résonner le silence.
Les Abeilles étaient là. Et Elles venaient prendre leur dû.
J'ouvris un œil sur la pénombre de ma chambre. Il régnait dans la pièce une douce fraîcheur apportée par les branches feuillues de l'arbre dans lequel était perché l'endroit où je vivais. Sur le parquet, un jeu d'ombres. Le bruissement des arbres me parvint et je fourrai mon nez contre mon oreiller le temps de me réveiller complètement et de me délester du poids de mon rêve. Un vieux souvenir. Qui remontait à plus d'un siècle. Ça m'arrivait rarement de replonger dans cette époque, mais mon esprit était plus volatile que moi, tout comme l'animal en moi.
Je m'étirai tel un chat paresseux et redressai le haut de mon corps, ne portant rien d'autre qu'une culotte. Je passai une main dans mes cheveux et tirai un peu plus fort lorsque je croisai un nœud trop insistant. Je jetai un coup d'œil à mon réveil. Un peu plus de sept heures. Largement de quoi prendre mon temps avant de rejoindre les autres pour une nouvelle journée. Je repoussai mon drap et pieds nus, je me dirigeai dans la petite salle de bain pour me glisser sous la douche. L'espace n'était pas bien grand, n'offrant que le strict minimum. Hormis pour me laver ou me changer, cette pièce ne me servait à rien, donc autant gagner de l'espace à ce niveau-là.
Je frottai vigoureusement mes cheveux et m'enroulai dans une serviette un peu rêche qui irrita ma peau. Devant le miroir, je ne me jetai pas même un regard, sachant très bien ce que j'allais y trouver. Ma cicatrice n'avait pas disparue en une nuit. Pas plus qu'en un siècle.
Je nattai mes longs cheveux pour ne pas être emmerdé toute la journée et repassai complètement à poils dans la chambre pour attraper un jean et un débardeur que j'enfilai en sautillant jusqu'à la pièce principale. Cette maison perchée avait plus des airs de cabane et c'est ce que j'avais voulu dès le départ, dessinant les plans avec Éric, notre troisième Dominant. Une partie du tronc traversait la cuisine sommaire elle aussi, continuant son ascension, un peu comme si l'arbre avait poussé à travers la cabane. L'idée de base. Hors de question que je dénature quoi que ce soit. J'avais juste voulu un coin tranquille, un peu à l'écart de l'effervescence du ranch et du foyer de la meute. Ça ne pouvait être le cas que lorsque le temps le permettait, c'est-à-dire durant les mois les plus chauds, ou en tout cas les plus tempérés de l'année. Tout était ouvert, donnant directement sur l'extérieur, laissant entrer la fraîcheur de cette fin de mois de mai. Le soleil dardait ses rayons partout et si jusque-là nous avions rechigné à lancer les balades jusqu'au lac pour ensuite pouvoir y faire un plongeon, en voyant les températures grimpées toujours plus, nous avions vite changé d'avis. Nous n'étions pas loin de la canicule. En pleine journée, il devenait compliqué de se balader sans risquer l'insolation.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT TOME 2. Basile est un Oracle. Cherchant à échapper à son propre peuple, il décide de rallier les Etats-Unis en quête de celui qui pourrait l'aider à s'affranchir de ses chaines : son géniteur. Alice est une Changeuse. Reliée à...