4. Basile

6.6K 892 94
                                    

INFORMATIONS : Alors à partir de là, enfin dans quelques PDV, vous verrez apparaître certains personnages que vous avez peut-être déjà croisés dans d'autres histoires. Je vais essayer d'en resituer quelques-uns à chaque début de chapitre et si vous ne comprenez pas certaines choses, n'hésitez pas à venir me voir, par mp ou en déposant un commentaire sur mon mur ou ici. 

Liam Hansen est un Chasseur (vous pouvez le retrouver dans "Inspirations diverses", sous les Maîtres Chasseurs. Il est un personnage central dans l'histoire du couple Elijah & Amalia, qui sera peut-être posté sur Wattpad à un moment ou à un autre. C'est un personnage très sombre et somme toute bien détestable, surtout lorsqu'on ne le connait pas. 

Je vous en dirais plus sur lui au fur et à mesure si vous avez besoin de comprendre le monde des Chasseurs, sa relation avec Elijah et tout ça. Donc n'hésitez pas, je sais qu'on s'y perd vite avec tous nos personnages... 

taki'. 




Nathaniel était devenu de plus en plus sombre au fur et à mesure de mes paroles. Je pouvais le sentir jusque dans mes os. Quelque chose de viscérale me venait de lui. Je pris une longue inspiration.

_ Toutes ces filles qu'on t'a... offert, souffla Ean. Les as-tu... accepté ?

Je secouai la tête, comprenant son doute. Il ne me jugeait pas. Il voulait simplement savoir.

_ La plupart n'était même pas majeur, murmurai-je. Et je suis sûr que certaines avaient déjà un enfant avec un membre de la Haute Sphère.

Nathaniel avait posé sa bière et commençait à faire les cents pas.

_ Les tortures sont bien pires quand elles essayent de s'échapper Nathaniel, soufflai-je.

Il plaqua ses mains sur le marbre noir de son plan de travail. Son regard brillait de colère. Elle n'était pas dirigé contre, je le savais bien. Cela restait dur à soutenir.

_ On ne peut pas sauver tout le monde, ajouta Ean.

Nathaniel me pointa du doigt.

_ Plus de voyage en Russie pour toi, grogna-t-il.

Je soupirai et secouai la tête. Ce n'était pas aussi simple.

_ Je ne choisis pas d'y aller, remarquai-je. On m'y convoque.

_ Tu n'auras peut-être pas à y retourner.

Je relevai mon regard sur lui.

_ Tu as trouvé des informations ?

Ean se redressa en souriant. Il tira une enveloppe de sa poche arrière. Je la lui pris des mains et l'ouvris. Plusieurs photos tombèrent sur le plan de travail. Prises à différents endroits, de différents points de vue. Un homme apparaissait, mais alors que mon regard passait de l'une à l'autre, je remarquai que quelque chose n'allait pas.

_ Ce... ce n'est pas le même personne, soufflai-je.

_ Tu l'as vite remarqué, sourit Nathaniel.

_ L'un des deux semble....

Je cherchai mes mots alors que j'avais mon père sous les yeux. J'avais déjà eu une photo, mais pas aussi claire que celle-là. Je... je lui ressemblais sur plusieurs points. Les épaules, les cheveux... les yeux.

_ Mon père... à un jumeau ? Murmurai-je.

_ Ton géniteur n'est pas n'importe qui Basile, soupira Nathaniel. Je te l'ai déjà dit. L'approcher ne sera pas une partie de plaisir.

DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant