Son regard fut plus qu'une simple récompense. Elle fut un cadeau. Un cadeau qui réussit à gonfler mon cœur un peu plus. Son visage était-il un peu creusé ? Deux mois... Deux mois que je ne l'avais touchée. Deux mois que je n'avais pas entendu sa voix qui pourtant me hantait chaque nuit. Sa peau était froide, mais vu la façon dont elle avait utilisé son pouvoir cela ne m'étonnait pas. Je pressai mon corps contre le sien. Ses mains s'accrochèrent à mes bras.
_ Bonjour Alice, soufflai-je contre sa bouche.
Elle ferma les yeux et son corps se laissa aller contre le mien. Je sentais son cœur battre à une vitesse folle. Elle répondait à mon contact, comme je le faisais au sien. Si belle. Ma sorcière.
_ Basile, murmura-t-elle.
Je capturai son regard, me sentant revivre alors que mon corps réchauffait le sien. Il fallait que je l'embrasse. Qu'elle se souvienne de ce qu'on avait eu tous les deux. Qu'elle sache que je reviendrais vers elle dès que je le pourrais. Je devais profiter d'elle tant que je le pouvais. Autant que je le pouvais. Ma main dans sa nuque se resserra. Son souffle se coupa dans sa gorge.
Je souris. Mes lèvres frôlèrent les siennes. Elle gémit presque et se leva sur la pointe des pieds, sa bouche écrasant la mienne. Je glissai mon bras dans son dos et le pressai contre moi, répondant à son désir et à son envie.
Elle ne m'avait pas oublié. Elle ne m'avait... pas remplacé ?
Je plongeai ma langue dans sa bouche, cherchant ses gémissements. Cherchant son souffle. Le capturant. La capturant. Je m'écartai doucement sans que ses lèvres n'aient quitté les miennes.
Elle reposa ses pieds à terre, ses paupières lourdes, ses lèvres gonflées. Mon doigt glissa le long de la cordelette autour de son cou. Dans le creux de son décolleté, je trouvai mon pendentif. Le sentiment qui se logea en moi fut d'une telle force que je ne sus quoi dire. La main d'Alice glissa sur ma joue.
_ Tu m'as manqué, soufflai-je.
Mon doigt glissa sur mon médaillon. Elle le portait. Sur elle. Elle l'avait gardé avec elle. Cela voulait tout dire n'est-ce pas ? Alice était à moi à présent. Et j'allais tout faire pour la garder.
_ Attends-moi, murmurai-je alors qu'elle avait perdu sa voix.
Je ne pouvais pas rester. Je devais bouger avec les autres.
_ Tu..., bredouilla-t-elle.
Je posai un doigt sur sa bouche.
_ Je te Vois, soufflai-je contre son oreille.
Elle murmura mon prénom alors que je me reculai. Je pris sa main qui était sur ma joue. Mon regard se posa de nouveau sur le médaillon. Elle ne m'avait pas oubliée. N'avait pas tourné la page. Sa poitrine se soulevait vite, trahissant sa respiration saccadée. Ses yeux brillaient d'un désir sauvage qui me donnait des palpitations. Bon sang, j'aurais voulu la kidnapper, là maintenant tout de suite. Mais un sorcier se tenait au bout de la rue. Et il avait... aidé Alice. Elle devait être là pour lui. Tant que ce n'était pas pour le...
Je souris doucement. La jalousie. Quand elle me tenait, c'était dur de s'en débarrasser. Mes lèvres appuyèrent sur sa main. Son autre main glissa dans mes cheveux qu'elle agrippa doucement. Sa peau douce et chaude était un miracle parmi tant d'autres.
_ Basile ne..., souffla-t-elle.
_ Je dois y aller, l'arrêtai-je en me redressant. Je reviendrais vers toi dès que je le pourrais.
Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais je lui volai un baiser.
La seconde suivante j'étais en haut du toit et courrai après Liam et Elijah. Je sautai d'un toit à un autre, emporté par mes Ombres qui s'enroulèrent autour de moi. Le Chasseur qui avait attaqué Alice était au sol, entouré de Liam, Elijah et un autre Chasseur. Il m'observa et retourna son regard sur le l'homme au sol.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT TOME 2. Basile est un Oracle. Cherchant à échapper à son propre peuple, il décide de rallier les Etats-Unis en quête de celui qui pourrait l'aider à s'affranchir de ses chaines : son géniteur. Alice est une Changeuse. Reliée à...