Quinn et Ean m'emmenèrent à la clinique de Nathaniel. Ce dernier vivait là-bas de toute façon. C'était son deuxième enfant après la meute. Je le savais pour avoir été soigné par sa personne quand je m'étais presque noyé. Nathaniel était le genre d'Alpha à gérer de façon très précise et parfois peut-être trop à sa manière dirons-nous. Il voulait que les choses soient bien faites, et vite faites. La plupart de son personnel étant des personnes de sa meute, ils savaient comment le chef fonctionnait, au travail comme dans sa vie privée.
Alors que nous arrivions à la clinique, nous croisâmes Keagan, le premier Dominant de Nathaniel. Quinn, Ean et lui prirent les devants et disparurent à l'intérieur. Ils avaient sûrement quelque chose à faire. Je pouvais attendre dehors. J'avais toujours du mal à entrer dans ce genre d'endroit. J'avais tendance à percevoir beaucoup de choses. Bien trop peut-être. Mon don d'Oracle était rentable sur le futur, je l'avais donc développé. Or ma puissance me conférait aussi la possibilité de voir le passé des gens. Quand la personne était mourante, il était évident qu'elle repensait à toute sa vie, ou même à son futur qu'elle n'aurait jamais. Et j'étais un réceptacle pour ces souvenirs. Je m'assis sur les marches, attendant que Quinn vienne me donner le feu vert pour entrer. J'avais senti que Quinn faisait appel à son pouvoir. Je n'étais encore pas connecté à la meute, c'était compliqué de m'imposer de cette façon.
Je fermai les yeux et sentis la vision monter. Je la laissais prendre vie derrière mes paupières.
Les bips cessèrent.
Le cœur cessa de battre. Une femme et un médecin apparurent sur le seuil de la chambre. Ils ne bougèrent pas. Il n'y avait rien à faire de toute façon.
Elle retira ses mains de la femme décédée et posa son front sur le sien. Une magie enveloppa son corps et le purifia. Quand elle se redressa, un sourire étirait ses lèvres et son expression était apaisée.
Quinn, Keagan, et Ean entrèrent dans la pièce.
Blaze se redressa et regarda Alice. Il secoua doucement la tête, mais il y avait du soulagement dans ses yeux.
Alice embrassa une dernière fois la femme et recula. Les trois loups entrèrent dans la chambre. Quinn s'avança vers Blaze.
Keagan resta dans un coin de la pièce.
Alice s'éclipsa de la chambre.
— Alice !
Elle ne s'arrêta pas alors qu'Ean l'appelait.
Elle descendit les marches alors que le vent soufflait fort, cinglant. Les lampadaires illuminaient la route, mais les rues sombres étaient plongées dans la plus totale obscurité.
Elle jeta un coup d'œil derrière son épaule, voyant qu'Ean la suivait.
Alice secoua doucement la tête et son épaule heurta la mienne. Elle s'excusa d'un signe de main.
— Maudite sorcière, cracha Ean en abandonnant.
Je rouvris les yeux au moment où elle sortait de la clinique. J'étais déjà debout, tourné vers l'entrée. Ean la suivait de près. Comme dans ma vision. Que voulait-il lui dire ? Elle ne se laissa pas approcher. Son épaule rencontra la mienne. Elle s'excusa alors qu'Ean grommelait. Je ris doucement.
Elle disparut de nouveau. Comme la dernière fois. Elle était presque un fantôme. Elle se manifestait quand on avait besoin d'elle. Elle restait inaccessible à sa façon. Cela ne m'étonnait pas de la croiser ici. En même temps, il en fallait beaucoup pour me surprendre. Comme maintenant, la vision venait juste avant le moment.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]
Hombres LoboDE SANG ET D'ARGENT TOME 2. Basile est un Oracle. Cherchant à échapper à son propre peuple, il décide de rallier les Etats-Unis en quête de celui qui pourrait l'aider à s'affranchir de ses chaines : son géniteur. Alice est une Changeuse. Reliée à...