1. CHAPITRE 5

1.2K 53 12
                                    

En le voyant si proche de moi je ne pus dire aucun mot, comme si j'étais d'un seul coup devenue muette.

- Alors ?

- Euh ... oui j'ai fait un choix. (Pourquoi je suis si stressée ?!) Je crois,que je ressens la même chose.

J'en suis sûre.

Mettre des mots sur ce que je ressens ce n'est vraiment pas facile. Je me sens rougir.

Ruben, lui, a le sourire jusqu'aux oreilles.

- Mais le problème c'est que ton équipe et la mienne ne comprendront jamais pourquoi on se met ensemble...

Ruben prend mes mains dans les siennes comme pour me rassurer, et j'en ai vraiment besoin. Ce simple contact me confirme mes sentiments nouveaux pour lui.

- Mais on s'en fiche des autres Aurore ! L'important c'est nous non ?

Il a raison. Il fallait que j'arrête de vivre par rapport à ce que les autres peuvent penser de moi.

- Tu ne crois pas que ça serai mieux de nous cacher au début parce que j'aie vraiment peur qu'ils nous séparent parce qu'ils ne comprennent pas notre relation et je n'ai pas envie d'affronter ça, c'est tellement explosif en cours déjà. Et puis ça nous permettra de profiter juste de nous. Tu comprends ?

J'ai débité tout ça sans m'arrêter, ce qui le fait sourire.

- Oui ça serait mieux. Je veux profiter de toi moi tout seul sans tout le lycée collé à nos bask.

Puis soudain Ruben m'embrasse. C'est un baiser passionné, je ne sens plus rien à part le bonheur d'avoir ses lèvres sur les miennes. J'adore cette sensation plénitude, de calme. Je sais que j'ai déjà des sentiments forts pour lui.

Il prend dans ses bras et nous nous asseyons dans un coin du couloir. Son étreinte est douce et tendre comme si il ne voulait pas me serrer trop fort de peur de me casser. J'aime sentir ses bras musclés et protecteurs autour de moi.

- Tu as dit quoi comme excuse à ton équipe pour pouvoir venir ici ?

- Je leur et dit que je ne pouvais pas jouer parce que je m'étais fait une petite entorse hier soir en rentrant chez moi et que je devais aller chez le médecin. Et toi tu leur as dit quoi ?

- Que j'avais mal à la gorge, que je ne pouvais pas chanter aujourd'hui, je préférais économiser ma voix, mais que ça devrait passer d'ici vendredi soir.

- Enfaite on à trouver de très bonne excuse tous les deux. Mais je ne pense pas qu'un mal de gorge et une petite entorse prennent des semaines à se soigner si ?

- Ce n'est pas grave on trouvera bien d'autres excuses et puis cette semaine c'est exceptionnel on prépare quelque chose d'important tous les deux. Après on reprendra les heures de répétition et d'entrainement normales après les cours.

Un silence calme et apaisant s'installe entre nous. Je veux rester dans ses bras quoi qu'il arrive.

- Il faudrait peut-être que l'on s'échange nos numéro de téléphone non ? Je propose.

Il éclate de rire, j'aime déjà tout chez lui.

- C'est vrai que ça serai plus pratique.

Ruben me passe son portable et je lui passe le mien.

- Au lieu de mettre nos prénoms respectifs il faudrait mettre des surnoms, non, ça serai marrant tu en penses quoi ?

- Oui ça serai une bonne idée. En plus j'ai un frère très envahissant alors c'est génial.

Là où tout commence (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant