Un mois est passé depuis ce fameux week-end chez les parents de Ruben.
Il y a eu pas mal de changement aussi. Ruben les jumeaux et moi habitons ensemble dans une magnifique petite maison enfin plutôt grande villa dans le même quartier que celui de notre adolescence.La maison est vraiment superbe, il y a six chambres deux salles de bain un immense salon salle à manger, et même un terrain de handball dans le jardin. Tout est parfait.
Quand à mon travaille, je ne pouvais pas rêver mieux. J'adore vraiment ce que je fais. En plus je m'entends à merveille avec mes collègues et mon patron est super sympa. Le plus important je ne voyais jamais Quentin. Enfin bref tout allait pour le mieux dans ma vie en ce moment.
Ce soir allait être une grande première. Juliette et Erwan viennent manger à la maison. Je redoute juste une chose, qu'Erwan et Ruben s'entretuent comme ça a failli être le cas au dernier dîner qu'ils ont passé ensemble... Même si cette histoire remonte à loin dans le passé je me souviens de l'excès de colère de mon frère comme si c'était hier.
- Alors quand est ce qu'on va nous appeler ? Stress Ruben en me sortant de mes penser.
- Bientôt, calme toi, dis-je en lui prenant doucement la main.
Nous attendons tous les deux dans cet immense couloir d'hôpital pour passer la première échographie. Nous sommes les parents les plus heureux du monde qui attendons un troisième enfant. Quand je l'ai annoncé à Ruben il y a environ trois semaines il avait du mal à me croire mais je voyais dans ses yeux qu'il était sur un petit nuage, tout comme moi.
Pour l'instant nous n'avons rien dit à personne même pas à Camille et Nathan il valais mieux attendre le bon moment.Plus le temps passe et plus Ruben est anxieux. Il va finir par réussir à mes stressé moi aussi.
- Ruben calme toi tout va bien, ça va aller c'est juste un examen.
- Je sais mon soleil, mais j'ai peur.
Peur ?
- De quoi ?
- Je ne sais pas, il y a peut-être quelque chose d'anormale.
- Mais ne dis pas ça tu vas nous porter la poisse.
Il met son bras entour de moi en m'embrassant. Une jeune femme nous appelle enfin.
- Mademoiselle Vallen ?
- Oui.
Nous nous levons pour la suivre dans la petite salle d'examen. Elle me fait m'allonger sur la table d'osculation, puis elle se met à côté de moi devant l'écran.
Ruben prend instinctivement ma main.- Je suppose que c'est votre première grossesse ?
- A vrai dire, non, nous avons déjà des jumeaux à la maison.
- Oh je vois, donc je vais vous mettre le gel sur le ventre, ça risque d'être un peu froid.A la sentions de cette mixture froide et gélatineuse mon ventre se rétracte sous l'effet de la température. Elle commence l'examen.
- Vous voyez votre bébé et là, dit-elle en nous montrant une forme que l'on distingue à peine sur le moniteur. Bon pour l'instant on ne voit pas grand-chose mais c'est là que votre bébé se trouve.
Je regarde Ruben en souriant, alors que mon coeur se réchauffe un peu plus.
Elle continue de balader la caméra sur mon ventre. Le docteur changer de tête subitement.- Qu'est-ce qui se passe ? Demande Ruben encore plus inquiet qu'au début.
- Vous pouvez m'excuser deux petites secondes je vais chercher le docteur Guilbswan, un spécialiste.
Mon ancien gynéco ? Pourquoi lui ?
Quand elle sort de la pièce Ruben commence à me poser des tonnes de questions.
- Qu'est-ce qu'elle a vu ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu vois je sentais qu'il y allait avoir un problème.
- Mais ce n'est pas possible Ruben calme toi ! On va bien voir ce que va nous dire le docteur.
Un seconde après ma phrase la porte s'ouvre et je vois apparaître le Dr Guilbswan. Un homme très grand, brun et visiblement il avait déjà plusieurs années d'expérience.
- Bonjour je suis le docteur Guilbswan je vais vous examiner aujourd'hui.
- C'est vous qui vous êtes occupé de moi lors de ma première grossesse docteur.
Il prend une feuille que j'ai préalablement remplie, sûrement pour lire mon nom.
- Oh mais oui, je me souviens de vous Aurore. Vous étiez enceinte de jumeaux à seize ans.
- Je suis contente de vous revoir docteur.
- Moi aussi. Les petits vont bien ?
- Oui très bien, Nathan et Camille vont avoir six ans maintenant.
- Que ça passe vite ! S'exclame-t-il.
Le docteur s'assoit enfin à la place devant l'écran.
- Qu'est-ce que vous voyez docteur, je demande un peu plus inquiet malgré moi.
Le médecin fronce les sourcils inquiet.
- Qu'est ce qu'il se passe docteur ? Demandé-je de plus en plus inquiète
- Le coeur de votre enfant est plus petit que la moyenne Aurore. Il y a des risques de malformations
Pardon ? Des tonnes de questions tournent dans ma tête et l'angoisse monte en moi. Ruben serre ma main.
- Docteur c'est grave ? Il va vivre ? Il y a des risque pour ma femme ?
- Il y a toujours un risque jeune homme. Pour l'instant il n'y a rien d'inquiétant votre femme ne risque rien et votre bébé non plus pour le moment, mais vous serrez plus suivi pour qu'on sache comment évolue son développement.
Une larme coule sur ma joue.
- Ne vous inquiétez pas Aurore certes ce n'est pas commun mais nous allons y arriver.
Mes poumons relâchent alors la pression accumulé. Les yeux de Ruben brillent comme une nuit étoilés.
Malgré l'inquiétude qui nous habite.
VOUS LISEZ
Là où tout commence (TERMINÉ)
Teen Fiction**publiée le 28/04/2017** Aurore, un jeune fille de 15 ans fait parti du club de musique de son lycée. Quand elle rencontre Ruben, le beau brun aux yeux bleus capitaine de l'équipe de Hand c'est le coup de foudre. Alors que tous les opposent peuven...