En arrivant dans le couloir B3 il me reste encore trois longues heures avant de pouvoir me confier à Ruben.
Ce n'était peut-être pas une bonne idée d'afficher notre amour aux yeux de tous. Sarah n'a peut-être pas tort, il est trop bien pour moi. Nous devrons sûrement nous séparer pour le bien de tous.
Je ne peux plus concevoir ma vie sans lui, mais c'est la seule solution, nous séparer.
La sonnerie de la pause de dix heures retenti. Les larmes coulent toujours. Puis je vois Erwan se diriger vers moi.
- Aurore Chouchou, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Qui t'as dit que j'étais là ?
- Clem. Qu'est-ce qu'il t'a fait l'autre ?
La façon qu'il a de prononcer ses mots me piquent au vif. Pourquoi faut-il que mon frère rejette la faute sur le seul homme que j'aime ?
- Ruben ? Rien ! Je savais que tout le monde ne comprendraient, je le savais, mais c'est trop dur. Tu peux me laisser seule s'il te plait ?
Erwan, le regard remplit d'incompréhension, m'embrasse sur le front et reparti dans l'escalier. Je l'entends parler à... Ruben, ce qui me fait pleurer de plus belle.
- Qu'est-ce qu'elle a ? Demande le capitaine.
- Elle m'a juste dit «Les autres ne comprennent pas».
Les pas de Ruben se font entendre quand la voix de mon frère se fait entendre.
- Fait gaffe, si tu l'as fait souffrir, comme elle souffre en ce moment je serais là !
- Tu crois vraiment que j'ai voulu ça ? Et puis laisse tomber c'est pas à toi que j'ai des choses à prouver !
En quelques secondes c'est autour de Ruben de me prendre dans ses bras.
- Qu'est-ce qui se passe pourquoi tu pleures ?
- On devrait... se séparer pour le bien de tout le lycée.
Je recommence à pleurer en voyant son visage se décomposer.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit les !?
- C'est Sarah. Elle m'a dit que je n'étais pas assez bien pour toi et que si elle pouvait nous séparer elle le ferait.
- Mais ne l'écoute pas. Ce qui compte c'est que je t'aime et que je veux faire ma vie avec toi. Je sais que dire sa alors qu'on a que quinze ans c'est un peu bizarre. Mais c'est la vérité et tu t'en fiches de ce que pensent les autres on s'est dit ça ce matin.
- Ouais. Lançais-je moins convaincu que quelques heures avant. Ils ont dit quoi les Waltvens ?
- Ils ne voient pas ce que je te trouve. Et ils ont dit la même chose que Sarah. Mais le plus important c'est que l'on s'aime non ?
- Mais tu voies bien que personne ne comprend !
- Mais on s'en fou ! Ils n'ont jamais ressenti ce que nous on ressent en ce moment.
- Je t'aime c'est le plus important mais ...
- Il n'y a pas de mais, on s'aime c'est tout.
- J'ai quelque chose à te demander.
- Vas-y dit toujours.
- Embrasse-moi. Embrasse-moi comme ce matin.
Ruben m'embrasse comme il ne l'a jamais fait. Et mes doutes s'effacent.
***
Le lendemain matin je me sens très mal, fièvre, mal de tête, mal de gorge... génial j'ai attrapé froid.
VOUS LISEZ
Là où tout commence (TERMINÉ)
Teen Fiction**publiée le 28/04/2017** Aurore, un jeune fille de 15 ans fait parti du club de musique de son lycée. Quand elle rencontre Ruben, le beau brun aux yeux bleus capitaine de l'équipe de Hand c'est le coup de foudre. Alors que tous les opposent peuven...