Aujourd'hui je dois retrouver Ruben dans le couloir B3 pour que l'on puisse enfin passer un moment seuls tous les deux. C'est le moment que j'attends le plus de la journée.
En arrivant dans ce couloir je suis toute seule comme à chaque fois, pour lui, c'est plus compliqué de trouver une bonne excuse au prés de l'équipe pour venir me rejoindre. Mais après quelques minutes d'attente je le vois enfin apparaître.
- Tu leur as raconté quoi cette fois ? Demandé-je curieusement.
- Que ma mère était malade et que je devais aller la voir pendant le déjeuner. Et toi tu as raconté quoi ?
- Que mon père m'a obligé à rentrer pour réviser. Vu mes notes déplorables en français et math ils n'ont aucun mal à me croire.
C'est sûr qu'avec sept et neuf de moyenne c'est très crédible.
- T'as bien de la chance, de mon côté ils commencent à se poser des questions...
- Sur nous ?
- Non, ça ils ne s'en doutent pas mais ils voient bien que quelque chose a changé, ils essaient juste de savoir ce que c'est.
- Tu veux leur dire ?
- Non ! Non, pas encore c'est trop tôt, ils vous prennent encore pour des moins que rien.
Sympa la comparaison... quelque chose me frappe dans sa façon de parler.
- Et tu ne veux pas que l'on te voit avec une moins que rien...
- Je n'ai absolument pas dit ça mon soleil, ça n'a pas d'importance ce qu'ils pensent, je m'en contre fout.
- J'espère que ça va vite s'arranger entre nos groupes...
Pour appuyer ses dires et m'enlever tout doute il m'embrasse tendrement.
- Tu sais ça fait un mois que l'on est ensemble, me rappelle-t-il.
- Oui je sais, c'est le genre de truc qu'une fille n'oublie pas. Ça passe super vite quand je suis avec toi, je t'adore.
- Moi aussi je t'adore mon soleil. Au faite on le fait quand le défis entre ton frère et moi ?
Ah oui le défis.
- Ce soir ça te va ?
- Oui pas de problème. Je te dis à ce soir alors.
- Tu ne viens pas en cour cet après-midi ?
- Non les Waltvens n'ont pas cour on s'entraîne tout l'après-midi.
- Ok à ce soir.
***
A la fin de la journée je rentre directement chez moi pour être sûre de croiser mon frère.
- Tu vas au terrain de hand ce soir ?
- Normalement oui pourquoi ?
- Non comme ça.
Je me maudis intérieurement, je n'ai jamais su mentir...
Je vais dans ma chambre pour essayer de bosser ce foutu DM de français... vive les commentaires argumentés !
Je n'arrive pas à me concentrer tellement je pense à ce soir.
***
Quand mon frère sort de l'appartement vers 22h30 avec son ballon de hand j'envoie dans un premier temps un texto à Ruben pour enfin mettre notre plan à exécution. Puis j'appelle Clem pour qu'elle vienne avec moi voir ce match exceptionnel. Elle m'a tellement prit la tête pour savoir où et quand ça serrait que je lui dis directement pour mettre fin à cet harcèlement.
VOUS LISEZ
Là où tout commence (TERMINÉ)
Teen Fiction**publiée le 28/04/2017** Aurore, un jeune fille de 15 ans fait parti du club de musique de son lycée. Quand elle rencontre Ruben, le beau brun aux yeux bleus capitaine de l'équipe de Hand c'est le coup de foudre. Alors que tous les opposent peuven...