2. CHAPITRE 37

430 29 13
                                    

Aujourd'hui est un jour spéciale pour les jumeaux, ils ont six ans.
Avec Ruben ça fait des jours que nous essayons de leur préparer une petite fête avec leurs amis mais ce n'est vraiment pas facile de faire plaisir à des enfants de six ans.

Tout est à peu près prés il ne manque plus que les sept petits invités qui viennent s'amuser cet après-midi, enfin j'espère. Je vais maintenant devoir réveiller mes deux grands bouts de chou, il est quand même onze heures. 

- Nathan mon chéri réveille toi, dis-je en l'embrassant tendrement. Joyeux anniversaire mon amour.

Nathan bouge en se réveillant doucement en souriant.

- Il faut que tu te lèves mon chou tes copains arrivent dans quelques heures.

- Hum...

Je l'embrasse de nouveau sur le front et sors de sa chambre pour aller réveiller sa sœur de la même façon.

- Camille, bon anniversaire ma chérie.

Elle est beaucoup plus réactive puisse qu'elle me saute immédiatement dans les bras.

- Tu n'as pas oublié.

- Non je ne risque jamais de l'oublier, la rassuré-je en l'embrassant.

***

Vers quinze heures, leurs amis sont tous là et ils ont déjà commencé à s'amuser sur le terrain dans le jardin. Je gardais tout de même un œil sur eux. 

- Je suis heureux quand ils s'amusent comme ça tous les deux, insouciants, lance Ruben en m'embrassant dans le cou.

- Moi aussi cheri. Tu ne devais pas avoir une conférence de presse importante avec les Bleus cet après-midi ?

- Si mais elle a été reportait à demain, et je préfère passer l'après-midi avec vous, dit-il en regardant les jumeaux rires aux éclats et en mettant sa main sur mon ventre qui commence à devenir rond.

J'ai vraiment tout pour être heureuse avec cet homme.
 
- Tu ne crois pas que l'on devrait choisir les prénoms maintenant que l'on connaît le sexe du bébé ?

Nous venions de passer l'éco hier après-midi, c'est de nouveau un garçon. Ruben est super entousiaste mais je pense qu'il ne se rend pas compte du boulot qu'il nous attend, surtout avec ses problèmes de santé.

- Si bien sûre tu aimes quoi comme prénoms ? 

- Je n'en sais absolument rien tu n'as rien à proposer toi ?

- Je ne sais pas peut-être, Alexandre et Ryan.  

Pardon ?

- Tu te fiches de moi là ?! Tu voudrais appeler notre fils comme ton ex soi-disant meilleur ami qui est devenu complètement fou parce que nous sortions ensemble, ou comme le salaud qui a ruiné l'adolescence de mon frère ?! Jamais je n'appellerai mon bébé comme ça. 

Ruben se met à rire aux éclats.

- Je deconne.

- Il y a intérêt.

La sonnerie retenti.

- On en reparlera plus tard, tu ne veux pas allez faire un match de hand avec tes enfants et leurs amis ils n'attendent que ça depuis une semaine.

Ruben se lève et va s'apprête à rejoindre les enfants. Il aime tellement les enfants. Plus que je ne l'aurais jamais imaginé il y a quelques mois.

- Je t'aime mon soleil.

- Moi aussi mon cœur, du moment que tu n'appelles pas notre enfant Ryan ou Alexandre.

Là où tout commence (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant