1. CHAPITRE 11

717 43 18
                                    

          Je descends les quatre petites marches qui me séparent encore de Ruben. Dès que nous sommes de nouveau ensemble nous nous prenons la main et nous nous embrassons, comme si c'était les choses les plus naturelles. Nous sommes tous les deux très anxieux de la journée qui nous attend.

- Tu te sens prête ? Me demande Ruben. Si non on peut attendre encore avant d'être un couple face à tout le monde.

- Non, non surtout pas. Si on ne le fait pas maintenant, je n'aurais pas le courage à après.

Il me sourit et on part en direction de chez Clem.

- Au faite tu la dis à ta sœur ?

Sa main se contracte un peu sur la mienne.

- Non pourquoi ? Elle va l'apprendre en même temps que tout le monde.

- Elle va me détester, me faire la misère...

Après tout Alexandra Moniaël est la capitaine des pom-pom girl par excellence, et qu'une fille comme moi sorte avec un handballeur, le capitaine, qui est en plus son frère ça ne va pas vraiment lui faire plaisir.

- Mais non. Si ça ne le fait pas, je lui en parlerai comme tu as fait avec ton frère. Mais ça risque d'être plus compliqué, je n'ai pas la même relation avec Alex que toi avec Erwan. On ne se parle presque jamais, donc si elle n'accepte pas notre relation, je ne lui parlerai plus, ça ne changera pas beaucoup de toute façon.

- Je ne veux pas que vous vous faciès la gueule encore plus juste à cause de moi...

- Je vivrai ma vie avec toi, pas avec elle ! Et puis elle ne risque pas de l'apprendre dans les prochains jours, elle est en voyage scolaire en Espagne pendant encore un mois donc ...

Après ces dernières phrases je reste un instant sous le choc.

- Tu... tu comptes vivre avec moi un jour ?

- Oui bien sûr. Je t'aime et je ne veux pas être séparé de toi, jamais.

Je lui saute au coup tellement heureuse d'entendre ça.

- Tu n'aimerais pas que l'on vive juste tous les deux un jour ?

- Bien sûr quelle question !

- On va tout faire pour que ce rêve se la réalise alors, sourit-il.

- Je t'aime.

Et cette fois c'est à mon tour de l'embrasser.

- Moi aussi Aurore.

- On se retrouve à treize heures dans B3 pour en parler, d'accords ? Suggéré-je.

- Oui pas de soucis, malgré ce qu'ils peuvent dire ou penser, ça ne nous sépara pas.

D'une façon impulsive je ne pus m'empêcher de lui voler un baisé, encore une fois. J'espère tellement qu'il a raison. Quand nous arrivons à la hauteur de chez Clem elle m'attend déjà. Mais quand elle nous voit tous les deux elle a des yeux tellement abasourdit que nous sommes obligés de rire.

- Bah... je crois que j'ai loupé un épisode là, dit-elle toujours choquer.

Je lui raconte le pourquoi du comment on en est arrivé là, le week-end, mon frère, cette décision.

- Je suis contente pour vous deux.

- Le plus dur reste à faire, lance Ruben.

- Je vais vous laisser tous les deux parce que si je suis là ça va faire encore plus bizarre.

Là où tout commence (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant