- Maman, papa réveillez-vous ! Crient Nathan et Camille en sautant dans notre lit.
Je prends un petit moment pour émerger de mes rêveries.
- Qu'est-ce qu'il y a les jumeaux ? Demande Ruben aussi peu éveillé que moi.
- Mais c'est aujourd'hui la compétition de natation ! Hurle Camille.
Comment l'oublier ça fait deux semaines qu'ils nous le rappelent en boucle.
- Mais ma chérie il n'est que sept heures du matin et la compétition est à quatorze heures, dis-je la voix toute endormie.
- Oui mais nous il faut que l'on soit à la piscine avant pour nous entraîner, nous apprend Nathan.
- On vous emmènera à onze heures et vous mangerez le bas comme c'est prévu avec Romain.
- Mais maman ...
J'ai besoin de dormir...
- Tu veux que je m'en occupe ? Me demande Ruben.
- Oh oui s'il te plait je suis super fatiguée j'ai très mal dormi.
- Je sais tu n'as pas arrêté de bouger. Bon rendort toi je m'occupe des jumeaux et je les emmènerai à onze heures, dit-il en m'embrassant avant de sortir de la chambre.
***
Il est treize heures trente et je suis à la piscine en attendant que la compétition commence. En tournant la tête je vois Romain à mes côtés.
- Tiens Romain qu'est-ce que tu fais la tu n'es pas avec les enfants ?
- Non ils font une pause avant le commencement. Tu ne m'avais pas dit que tu t'étais remis en couple avec le père des jumeaux. Je suis content pour toi.
- On va avoir un enfant et on va se marier.
- Tu ne crois pas que ça va un peu vite ? Me demande-t-il surpris.
- Tu sais ça fait six ans qu'on attend de se retrouver tous les deux.
Il semble inquiet.
- Oui mais avec tout le mal que tu m'en as dit j'ai du mal à le croire.
- Quand je t'ai raconté tout ça je souffrais encore de notre séparation.
- Aurore tu ne peux pas te remettre avec lui.
- Ah et pourquoi ?! Commencé-je à m'énerver.
- Je ... je suis amoureux de toi depuis le premier jour où je t'ai vu Aurore.
Je reste bouche bée, pourquoi me l'avouer de vive voix maintenant ? Je sais bien qu'il m'apprécie plus qu'il n'y paraît mais pourquoi me l'avouer maintenant quand il sait que c'est peine perdu ?
- Romain tu es seulement un très bon ami pour moi rien de plus et j'ai une famille qui s'agrandit j'aime Ruben, depuis toujours.
- Je sais et c'est bien ce qui me rend fous !
Il se lève en me disant.
- Je suis sûr qu'ils vont gagner...
Je perds mon sourire, j'espére qu'il arrivera à m'oublier et à trouver quelqu'un de bien.
Puis je vois Ruben suivit de Clem, Thibaut, et Erwan.- Ah vous êtes tous arrivés juste à temps la compétition va bientôt commencer.
J'embrasse Clem Thibaut et mon frère qui s'assit à mes côtés tout comme Ruben.
VOUS LISEZ
Là où tout commence (TERMINÉ)
Teen Fiction**publiée le 28/04/2017** Aurore, un jeune fille de 15 ans fait parti du club de musique de son lycée. Quand elle rencontre Ruben, le beau brun aux yeux bleus capitaine de l'équipe de Hand c'est le coup de foudre. Alors que tous les opposent peuven...