2. CHAPITRE 17

459 28 0
                                    

Nous partons tous faire la fête dans le cœur de New-York la nuit, Times Square ! Tout est tellement démesuré avec tous ces écrans qui illuminent le quartier comme en plein jour. Nous sommes tous émerveillés avec des yeux d'enfants face à tellement de grandeur.

Quand enfin nous arrivons à la boite la plus branché de New-York nous sommes accueillis comme des VIP, des stars. L'ambiance était vraiment géniale ! La musique est dingue. Ça va être une bonne soirée.

Tout le monde commence à danser, boire, s'éclater ! Je passe le plus clair de mon temps avec Nicolas et Thibaut, pendant que j'essaie d'oublié ce que je commence à ressentir pour Ruben en me vidant la tête sur la piste de danse.

Prise dans l'ambiance je me rends au bar prendre une Vodka ananas. C'est bien connu, l'alcool, y a que ça de vrai pour oublier !
J'avale mon verre quand un homme plutôt mignon, on va pas se mentir, s'approche de moi. Il est brun aux yeux noirs et il a un blouson en cuire, un jean noir, des Converse noires, le look typique des Bad-Boy new-yorkais, que l'on voit dans les séries. Ce qui n'est pas pour me déplaire.

- Alors comme ça vous êtes française ? Me demande-t-il dans un français parfait mais avec un accent américain qui le rend encore plus sexy.

- C'est ça. Comment vous appelez vous ?

- Stephan and you ?

- Aurore.

- Très jolie prénom, aussi beau que vos yeux.

La technique de drague n'est pas très original mais pour une fois qu'un mec pareil vient me draguer je ne vais pas faire la fine bouche.

- Merci, dis-je en souriant.

En me retournant furtivement je vois le regard désapprobateur de Ruben, ce qui évidement me pousse à continuer.

Une vingtaine de minute passe et après plusieurs verres offerts, Stephan me prend par la main et m'emmène  danser. Tout est très équivoque, nous dansons très sensuellement coller serré. Il est vraiment très sexy, l'alcool nous rend tous les deux euphoriques.

Plusieurs minutes de danse plus tard Stephan s'arrête et m'embrasse à pleine bouche. J'ai à peine le temps de reprendre mon souffle que je sens quelqu'un me tirer hors de la foule, en dehors de la boite, où tout est éclairé. Un froid glacial me saisit.

- Je peux savoir ce qui t'es passée par la tête Aurore Vallen ?!

J'aurais du m'en douter !

- Tu n'es pas mon frère Ruben laisse-moi passer !

Je fais un pas vers lui mais il me barre le passage de son corps parfaitement musclé. Tu as définitivement trop bu ma belle...

- C'est ma vie je la mène comme je l'entends !

- Justement non, s'emporte-t-il. Je connais ce genre de mec, il ne pense qu'à une chose ...

- Et alors, en quoi cela te concerne ?! Qu'est ce qui te dis que ce n'est pas ce que je cherche ?!

Son regard posé sur moi devient glacial et sa prise autour de mon bras se resserre.

- Je rêve ou tu es jaloux ?

- Pas du tout ! Mais tu as pensé aux enfants ?!

Qu'est ce que nos jumeaux viennent faire dans cette histoire ?

- Imagines si ils étaient présents, quel exemple tu leur donnerais.

Je vois rouge immédiatement, la colère me gagne, c'est comme si tout l'alcool que je viens de boire avait disparu de mon sang.

Là où tout commence (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant