2. CHAPITRE 15

474 27 3
                                    

Plusieurs jours ont passé, et aujourd'hui nous avions tous une journée off.
Nous en profitons tous pour visiter, faire du shopping, s'émerveiller de la ville dans laquelle nous avons la chance d'être. New-York. Nous sommes tous parti de notre côté, enfin en petit groupe quand même parce que c'est beaucoup trop facile de se perdre dans une ville comme Big Apple.

Inutile de vous préciser avec qui je suis, c'est assez simple de le deviner. Je suis enfin libéré d'avoir avoué à Ruben l'existence des jumeaux. Je me sens plus légère, délestée de ce poids que j'avais en moi depuis six ans. Certes le fait qu'on ait failli s'embrasser n'aide en rien, mais au moins je n'ai plus aucuns secrets pour lui.

- Bon tu te dépêches Aurore, on va louper le bateau ?!

- J'arrive Michaël !

C'est sûr, eux, Michaël, Thibaut et Ruben, marchent beaucoup plus vite que moi, facile quand on subit un entrainement drastique six jours sur sept depuis des années. Ah, et accessoirement, marcher dans vingt centimètres de neige ça complique grandement les choses. Mais voir New-York sous la neige c'est vraiment magique.

Pour nous, aujourd'hui, dans un premier temps c'est direction statut of liberty, un simple rêve. Une fois sur le bateau – je savais qu'on ne serait pas en retard ! Comme de bon touriste nous nous installons à l'extérieur. Oui, oui même avec moins deux degrés.

- Vous auriez quand même pu m'attendre à minimum... on n'est pas tous de grand sportif, avec de grands jambes.

- C'était soit ça, soit on loupait le bateau et au revoir la statue de la liberté, enchaine Thibaut en mettant son bras autour de mes épaules.

- Ce n'est pas faux, mais on est toujours à quai, rié-je.

Je croise furtivement le regard glacial de Ruben, fixé sur la main de son coéquipier.

- Eh qu'est-ce qui t'arrives, t'en fait une tête.

- Quoi, elle est normale ma tête ! Répond Ruben sur la défensive.

Ça va mal tourner cette histoire...

- Tu es jaloux ou quoi ? Rit Thibaut en resserrant son étreinte et en déposant un baiser sur ma joue.

- Pas du tout !

- Mais arrête ça se voit comme le nez au milieux de la figure, le chambre ses amis.

Les yeux de Ruben deviennent de plus en plus sombres... une teinte que je n'aime pas voir dans son regard. Je prends la main de Thibaut et l'a remets le long de son corps.

- Sérieusement ?! S'enflamme Thibaut. Mais vous n'êtes même pas ensemble !

- Ce n'est pas parce qu'on est pas ensemble que... que... enfin bref ça n'a rien avoir.

Génial, super arguments Aurore !

Je me lève et me dirige vers l'arrière du bateau. Il vaut mieux que je m'éloigne des garçons, de Ruben, un instant pour ne pas m'énerver à mon tout et  gâcher la journée.

- Attends mon soleil...

Ses mots me stoppent net, mon coeur se serre d'une telle force dans ma poitrine que la douleur est presque insupportable.

- Merde, désolé Aurore.

Ruben essaie de me prendre le poignet pour que je reste mais je réussi à me dérober

- Non ça va c'est bon laisse tomber...

- C'est quoi vôtre délire, à chaque fois que tu prononces le début de ce mot ça par en couille entre vous ...

Là où tout commence (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant