Hello tout le monde 😊 je préviens juste pour ce qui ont déjà lu Love Game ce chapitre va peut être vous sembler familier puisse que j'en ai fait presque un copier coller sur Love Game 2 🙈
A ce moment je ne pensais pas publier cette histoire 😊
J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir un peu la flemme de reprendre quelque chose que j'ai ecrit y a 6 ans (😱) surtout que c'est pas la scène ou j'ai eu le plus d'inspiration 😅Bonne lecture de ce dernier chapitre 😜
~*~*~*~
Deux mois ont passé maintenant après l'accident, tout allez miraculeusement bien Camille continue la kinésithérapie pour son bras, Nathan c'est réveillé sans séquelles après ses neuf jours de comas.
Maxime, ça a été plus compliqué. Prema de 2mois et demi plus sa mal formation cardiaque on a cru le perdre plus d' une fois. Mais il s'est accroché et il est devenu miracle du service néonate avec ses jolies yeux bleus. Je naurais pas supporté de le perdre.Erwan et Juliette sont devenu parents d'une magnifique petite Audrey âgée de trois semaines seulement. Erwan est déjà un papa poule envers elle C'est marrant a voir
Aujourd'hui est le jour le plus important de toute mon existante après la naissance de mes enfants évidement. Le jour de mon mariage avec l'homme de ma vie, le vingt-trois août une date symbolique pour nous.
Les enfants sont avec les parents de Ruben pendant que nous nous préparons chacun de notre côté, traditions obligent.
Clem m'aide à me préparer avant de partir pour la mairie.- Ta robe est vraiment magnifique, me dit ma meilleure amie en me regardant dans le miroir.
C'est vrai qu'elle est splendide, c'est la robe que portait ma mère le jour de son propre mariage, j'ai pu la mettre finalement, je ne suis plus enceinte de neuf mois comme c'était prévu.
Elle est blanche bien sûr avec plusieurs voilages et des strass tout au long du décolleté pas trop provoquant.- Tu es magnifique, répète Clem en me mettant le pendentif que Ruben m'avait offert pour mes seize ans toujours accompagné de l'ange de ma mère. Est-ce que Erwan sait que tu portes la robe de votre mère ?
- Non il n'en a aucune idée.
Et je ne sais pas ce qu'il va en penser.
- Si à l'époque du lycée on m'avait dit que je serai ton témoin de mariage et en plus que ton mari serait Ruben Moniaël la star du handball au lycée je ne l'aurais pas crus un seul instant.
- Moi non plus tu sais.
Clem en meilleure amie à tout faire me coiffe et me maquille. Mes cheveux sont remontés en un chignon avec plusieurs perles blanches. Mes paupières sont d'une couleur clair argenté.- Tu ne stresses pas trop ? Me demande Clem.
- Oh si évidement tu me connais. Je comprends mieux mon frère le jour de son mariage. Il faut que je pense un peu à autre chose avant la cérémonie. Comment ça se passe avec Thibaut ?
Je vois les yeux de mon amie s'illuminer d'un seul coup.
- Je n'ai jamais été aussi heureuse et amoureuse de ma vie Aurore. Je ne pensais jamais rencontrer un amour aussi intense. Je l'aime c'est magique entre nous. On pense à s'installer ensemble.
VOUS LISEZ
Là où tout commence (TERMINÉ)
Teen Fiction**publiée le 28/04/2017** Aurore, un jeune fille de 15 ans fait parti du club de musique de son lycée. Quand elle rencontre Ruben, le beau brun aux yeux bleus capitaine de l'équipe de Hand c'est le coup de foudre. Alors que tous les opposent peuven...