1. CHAPITRE 4

1.4K 62 24
                                    

Ruben ? Le capitaine de l'équipe de hand.

Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Ça doit sûrement être une blague entre eux. Ça ne peut être qu'une blague entre eux... A quoi dois-je m'attendre ?

En suite mes yeux se plongent dans les siens. Il a des yeux couleur bleu océan. Je suis complètement subjuguée par sa beauté. Je suis sous le charme, ni plus ni moins. Est cela qu'on appelle un coup de foudre ?

- Je ne pensais pas que tu viendrais, me dit-il, d'une voix douce et envoûtante

- Que fais-tu ici ? je demande sur la défensive.

- Tu... tu n'as pas compris ? Le message. C'est moi.

Je suis complètement sous le choc qu'un garçon comme lui s'intéresse à une fille comme moi, c'est tout simplement impossible, il se moque de moi. J'essaie de lire dans ses yeux, j'y vois... ? Je ne sais pas ce que j'y vois ! Personne ne sait lire dans un regard !

- Aurore. Je ne sais pas si se sont de vrais sentiments, c'est beaucoup trop tôt pour le dire, mais je ressens quelque chose de fort à ton égard. Dès que je t'ai vue à la cafet ce matin-là je ne cesse de penser à toi.

- Tu te fous de moi ? C'était hier !

- Je ne te parle pas d'hier Aurore, mais du premier jour en septembre. Je n'ai jamais eu le courage de te parler, mais là c'était l'occasion de me lancer.

Pardon ? Ces choses là n'arrivent que dans les livres, pas dans la vraie vie !

- Qui me dit que ce n'est pas un coup de l'équipe pour bien me ridiculiser ?

Il semble peiné par mes sous-entendus. Mais je ne peux pas penser autrement. Ça serait bien le genre d'idées qui traîne dans leur esprit.

- Je ne suis pas du genre à faire des blagues quand ça concerne les sentiments des gens Aurore.

Il s'approche de plus en plus de moi. Puis-je vraiment le croire ? On vient à peine de se voir et il dit déjà qu'il a des sentiments pour moi... c'est un peu gros non ? Mais quand mes yeux se perdent dans les siens je ne peux m'empêcher de le croire un peu.

Je vois bien dans son regard que la chose qu'il souhaite le plus c'est me convaincre. Alors je décide d'abaisser ma garde.

- Mais... il y a plein d'autres filles... bien plus... jolies que moi, je bégaye.

- Mais pour moi se n'ai pas l'apparence physique qui compte. C'est ce que dégage la personne et la sincérité qui compte le plus non ? Et puis tu es très belle crois-moi ! (Il s'approche encore un peu plus, nos mains se frôlent) Dit moi que tu ressens la même chose pour moi ?

- Euh... je... je ne sais pas laisse-moi réfléchir. Reviens ici demain à la même heure et je te dirai ... je te dirais ce que...

Je cours dans les escaliers sans même finir ma phrase pour aller à la répétition, laissant Ruben seul en plein doute.

***

J'ai passé tout l'après-midi à réfléchir à la conversation que j'ai eu avec Ruben. Je lui plais vraiment ? Pourquoi moi ? Et moi qu'est-ce que je ressens vraiment pour ce garçon que je connais à peine pour ne pas dire pas du tout ?

Ça fait bien trop de questions sans réponses. Je n'aurais jamais pu imaginer que ce beau gosse me dise ça un jour. Résultat, je suis encore plus perdue.

En sortant du lycée je remarque très vite que le capitaine de hand me fixe avec insistance, perdu dans ses pensées. Comment ce brun peut-il autant me troubler ?

Là où tout commence (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant