2. CHAPITRE 26

530 26 8
                                    

Le jour du mariage d'Erwan a sonné. Je suis dans l'appartement de mon frère en essayant désespérément de les déstresser, il est vraiment très anxieux ce qui ne m'étonne absolument pas. Avec moi il y avait évidemment Ethan, son témoin, qui se livre au même combat, en vain. Même Camille essaie.

- Tu es magnifique Erwan, ça change des survêts, lance son témoin en rigolant le voyant habiller ainsi.

Et effectivement il est extrêmement beau, il a revêtu un superbe smoking noir qui lui allait à merveille.

- Tu es beau tonton, renchérit Camille.

- Merci ma Choupette toi aussi tu es magnifique dans cette robe bleue.

- Et moi ?! Demande Nathan.

- Mais toi aussi tu es super beau mon Chou. Vous pensez que ça va aller ?

- Mais oui tu t'inquiètes trop, vous vous aimez avec Juliette et vous vous mariez c'est super, alors ne commence pas à te monter la tête, ajoute Ethan.

En réalité, même si je suis très heureuse pour mon frère je ne fais pas très attention à la conversation entre les deux amis d'enfance qui se déroule devant mes yeux.
Dans mon coin je suis moi-même en pleine discussion par message sur mon portable. J'étais vraiment trop occupée à re dire «je t'aime» à l'homme de ma vie et à imaginer notre vie futur.
Je me comporte comme une adolescente avec lui. Comme si toutes ces années n'avaient pas existé. Même si aujourd'hui nous devons composer notre vie à quatre et non à deux, cela me comble encore un peu plus de bonheur.

- Aurore, tu es avec nous ? Me demande Erwan.

- Hein... euh non excusez-moi les gars. Je suis désolée il faut que je vous laisse, on se voit à la cérémonie, venaient vous deux on y va.

En me voyant partir ainsi le sourire aux lèvres, Ethan s'interroge.

- Qu'est-ce qu'elle a ?

- L'amour la rend complètement folle.

- L'amour ? Sérieusement, qui est-ce ?

- Tu ne lui as rien dit Erwan ?

- Non pourquoi j'aurai dus ?

- Je ne sais pas la première fois tu n'avais pas perdu de temps pour lui annoncer.

- Tu m'as bien fait comprendre que je ne devais pas me mêler de votre vie, me lance Erwan sur un ton beaucoup trop froid.

- Oublie, Ce n'est pas le jour pour en parler.

Je ne veux pas me prendre la tête avec mon frère le jour de son mariage, ça n'aurait aucun intérêt, et la fin ne serait certainement pas heureuse.

- On se calme tous les deux, nous dis Ethan pour apaiser les tensions naissantes.

Erwan s'excuse et je fais de même.

- Bon alors comment ça la première fois ? Je ne comprends plus rien là aidez-moi, continue Ethan.

- C'était il y a plusieurs années, ajoute Erwan pour aider son témoin à trouver de qui il s'agit.

Ethan réfléchis quelques secondes.

- Oh ce n'est pas vrai ?! Après tout ce temps tu es de nouveau en couple avec ...

- Papa, répond Nathan.

Entendre ce simple mot sortir de sa bouche me fait énormément plaisir.

- Ruben. Oui c'est ça. Bon à plus tard les gars et Erwan ...

- Quoi ?

- Evites juste d'être en retard.

- Ne t'inquiète pas Chouchou. Et encore désolée. Je t'aime.

Là où tout commence (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant