1. CHAPITRE 19

553 35 7
                                    

 Voilà, le jour des communales est arrivé. Je n'ai absolument aucune raison de stresser. La seule chose qui me déçoit c'est que je ne pourrai pas assister au match de handball de mon frère ce soir.

- Maman le quel de vous deux vas assister au match et qui va assister aux communales ?

- Ton père va au match avec ton frère et moi je viens avec toi.

Ils échangent une fois sur deux, enfin c'est ce qu'ils faisaient quand Erwan jouait.

- Cool, bon j'y vais à ce soir.

J'embrasse ma mère et pars pour le lycée.

En sortant de l'immeuble je vois Ruben qui m'attend ce qui me surprends, hier on ne c'était quasiment pas adresser la parole à cause de ce qui c'était passé lundi.

- Bonjour mon soleil ça va ? Dit-il en m'embrassant. Pas trop stressée pour ce soir ?

- Non ça va bien se passer on va gagner, comme vous d'ailleurs.

Il se contente de sourire.

- Tu fais quelque chose lundi prochain ?

- Non pourquoi ?

- Parce que je sais que c'est ton anniversaire et je voulais t'offrir quelque chose et je veux passer un moment seule avec toi.

- Du moment que je suis rentré pour dix-neuf heures. Comment tu as su que c'était mon anniversaire ?

Clem.

- J'ai mes sources, j'ajoute amusé

En arrivant au lycée nous nous séparons pour toute la journée, il prépare le match de ce soir et moi je dois répéter pour gagner.

- Bonjour à tous aujourd'hui il faut absolument que l'on répète toutes les chansons et toutes les chorégraphies, commence madame Salen.

- Je sens que la matinée va être très longue, ajoute Clem qui vient de me rejoindre.

- Oui je pense aussi.

Et en effet c'est trop long. On a tout répété de À a Z jusqu'à ce que tout soit parfait. Notre prof semble sympa au premier abord mais il ne faut pas se fier aux apparences. En période de compétition c'est une vrai Warrior. Si il y en a un de nous qui n'est pas droit on est bon pour tout recommencer.

Mais on a pris l'habitude de tout faire parfaitement des me début ce qui nous donne plus de temps. Et quand ma pause de midi arrive on est tous soulagé.

Dans le couloir je croise Alexandra qui m'interpelle.

- C'est toi Aurore ?

- Euh ... oui, je réponds surprise.

- Je peux te parler deux secondes ?

- Bon moi je vous laisse. On se retrouve à la cafétéria Aurore ? Me demande Clem.

- Oui j'arrive tout de suite. Qu'est-ce que tu veux me dire Alexandra ?

- C'est bien toi qui sors avec mon frère ? Ça fait combien de temps ?

Qu'est ce qu'elle me fait la ? Un interrogatoire ?

- Oui ça fait presque cinq mois. Pourquoi ?

- Oh non rien je suis juste contente pour vous deux, c'est tout.

- Ok ... merci. Je ... je te laisse ils doivent m'attendre pour déjeuner, balbutié-je

Je pars dans le couloir toujours extrêmement surprise de la conversation que je viens de tenir avec la sœur de mon petit copain.

Là où tout commence (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant