La fin avril est la, le vrai printemps commence enfin. Ça fait déjà quatre mois que je suis enceinte de notre troisième enfant. Tout n'est vraiment pas facile, il faut s'occuper de mes deux mes petites tête brune, commencer à préparer l'arrivée du bébé. Mais aussi penser aux soins médicaux qu'il va devoir recevoir des sa naissance.
En ce moment c'est très dur car les journalistes passent leur temps à solliciter Ruben pour toutes sortes d'interviews et il me raconte qu'il y avait beaucoup de questions sur sa vie privé et qu'il n'a rien dit sur moi ni sur l'existence des jumeaux pour nous protéger des médias. C'est vrai que le côté médiatique du sport en général ne me plait pas vraiment mais il fallait bien si habituer.
Dans une quinzaine de minutes justement Ruben va passer à la télévision pour parler du prochain match de Son club pour la league des champions, les enfants sont scotchés devant la télé depuis presque une heure en me demandant à chaque instant quand est-ce qu'ils vont enfin voir leur père.
En attendant ce moment j'appele Thibaut ça fait longtemps que je n'ai pas entendu sa voix.
- Allo ?
- Salut Thibaut, c'est Aurore, comment tu vas ?
- Oh salut Aurore, très bien et toi ? Je parie que tu es devant ta télé en ce moment.
- Évidement je suis très impatiente.
- Moi aussi je suis sûr qu'il va très bien sans sortir.
- Pourquoi tu ne participe pas à la conférence ?
Thibaut vient tout juste d'être transféré dans le même club que Ruben.
- Tout simplement parce que Ruben renvoie une meilleur image face aux caméras.
Évidement.
- Alors comment ça se passe avec Clémence ?
Je suis quand même obligée de faire ma curieuse.
- Ça se passe plutôt bien ça fait déjà presque quatre mois, je suis heureux avec elle.
- Je suis certaine qu'elle aussi. Je suis contente pour vous deux.
- Tous ça c'est grâce à toi, si tu ne nous avais pas présenté jamais on ne se serrait connu.
- Je suis la vrai Cupidon, ris-je.
- Maman viens vite sa commence enfin, crie Nathan depuis le salon.
- Bon je te dis à plus tard l'interview commence. Bisous Thibaut.
- Salut Aurore.
Après avoir raccroché je me rue dans le salon.
- Regarde maman, papa est à la télé.
- Oui je vois mon chéri.
Ruben est plus beau que jamais, Thibaut n'a pas tort, la télévision lui réussit. Les journalistes commencent à lui poser plein de questions sur les futurs matchs de l'équipe, sur son rôle en tant que capitaine, enfin toutes les questions professionnels.
Puis une journaliste, assez jolie, au premier rang s'engage sur la pente glissante nommée «vie privée».- Ruben nous avons ressemant appris que votre frère aîné était décédé il y a de cela plusieurs années, comment avez-vous vécu ce drame ?
Le regard de mon amour s'assombris subitement je vois toute la peine qu'il ressent le submerger.
- Je ne pense pas que ce sujet ait sa place dans cette interview.
- Ruben dans votre vie personnelle, ce n'est pas trop dur pour votre copine tous ces matchs tous ces déplacements à l'autre bout de la France voir même à l'autre bout du monde parfois ?
VOUS LISEZ
Là où tout commence (TERMINÉ)
Teen Fiction**publiée le 28/04/2017** Aurore, un jeune fille de 15 ans fait parti du club de musique de son lycée. Quand elle rencontre Ruben, le beau brun aux yeux bleus capitaine de l'équipe de Hand c'est le coup de foudre. Alors que tous les opposent peuven...