Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ruben et aussi le jour que je redoute le plus en ce moment. En le retrouvant ce matin je lui ai souhaité son anniversaire en lui disant que je l'aimais énormément. Mais la, a cet instant, une fois en en cours, je suis, je ne sais pas... plutôt anxieuse mais dans un même temps je me sens heureuse épanouie, c'est vraiment étrange.
- Ça va Aurore ? Tu as l'air bizarre, remarque ma meilleure amie.
- Oui, ça va ne t'inquiète pas.
- Tu lui as dit ?
- De quoi ?
- Ce que tu as prévu pour son anniversaire ?
- Ah... Non je ne lui dirai rien il le sera au dernier moment. Au faite tu vas aller voir quoi avec Erwan au cinéma ?
- Je ne sais pas encore sûrement le film le plus long.
Clem me sourit et nous nous intéressons à la suite du cours de math. Heureusement que Clem est là pour éloigner Erwan... je n'ose même pas imaginer la scène qu'il me ferait si il savait.
En sortant du lycée à midi trente une forme de stresse se forme à nouveau en moi.
- Ruben tu viens toujours chez moi tout à l'heure ?
- Oui bien sûr. Mais pourquoi tu veux que j'aille chez toi pourquoi on n'irai pas chez moi ?
- Parce que je voudrai que l'on soit seuls tous les deux. Ça ne te dérange pas ?
- Non au contraire. Je t'aime, à tout à l'heure, dit-il en m'embrassant.
Puis il s'éloigne et moi je rentre dans mon petit appartement seule avec mes angoisses. Mais je l'ai aussi choisi.
***
Dès que la sonnette retentie mes peurs s'évaporent comme par magie.
- Coucou mon soleil. Ça va ?
- Mieux depuis que tu es là.
Nous nous dirigeons directement dans ma chambre.
- Les Waltvens te parle toujours de notre relation ? demandé-je.
- Oh oui. Tu sais même après presque cinq c'est toujours leur sujet de conversation favoris.
- Encore. Qu'est-ce qu'ils disent ?
- Ils disent des choses du genre, pourquoi il sort avec elle, ou encore, tiens ce n'est pas fini entre eux ? Que des choses comme ça mais tu sais avec le temps je n'y porte plus attention. Pourquoi les Stars ont arrêté dans parler ?
Si seulement...
- Oh non, au contraire. Chaque début de cours avant que j'arrive ça colporte les ragots et des que je rentre dans la salle il y a un silence de mort.
- Ça va bien finir pas les lasser.
Ruben penche la tête vers moi et m'embrasse doucement, comme si c'était la première fois que ses lèvres touchaient les miennes.
- Je t'aime tellement c'est comme si on se connaissait depuis toujours.
- Pour moi c'est la même chose. Je ne peux plus vivre sans toi.
Il faut que je me lance c'est maintenant ou jamais.
- Tu sais j'ai un cadeau plutôt spécial pour toi.
- Qu'est-ce que c'est ?
Je commence à l'embrasser plus passionnément tout en m'allongeant sur le lit.
VOUS LISEZ
Là où tout commence (TERMINÉ)
Teen Fiction**publiée le 28/04/2017** Aurore, un jeune fille de 15 ans fait parti du club de musique de son lycée. Quand elle rencontre Ruben, le beau brun aux yeux bleus capitaine de l'équipe de Hand c'est le coup de foudre. Alors que tous les opposent peuven...