Les jumeaux passent la soirée chez Erwan. Je n'ai aucune envie d'aller à une soirée où cette Maeva sera mais il est hors de question que je la laisse seule avec le père de mes enfants. Ce n'est pas en lui que je n'ai pas confiance. Mais en elle.
Je me suis quand même preparée pour cette soirée où j'ai invité Clem et Thibaut. J'ai mis une magnifique robe corail assez courte mais assez fluide pour camoufler mon ventre qui commence à être rond maintenant avec ce petit qui prend sa la place.
Je n'ai adressé que quelques mots à Ruben depuis notre dispute de la veille et il y a encore cette tension palpable qui est toujours présente. Je n'aime pas ça, mais ce n'est pas moi qui ira m'excuser. Cette soirée va surement être le moment pour nous parler, nous réconcilier et passer du temps "seuls", sans enfants, tous les deux. Enfin je l'espère.
Nous arrivons enfin devant l'un des clubs les plus branché du moment à Paris où Clem et Thibaut nous attendent déjà.
- Ça va vous deux ? Me demande Thibaut
- Disons que l'on s'est dit trois mots depuis hier, pourquoi ?
- Je l'ai vu arriver, elle est très... provocatrice.
Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
- Qu'elle fasse ce qu'elle veut ce n'est pas mon problème.
- Aurore... ne réagis pas comme ça, il t'aime, et ça depuis un non bout de temps, ça crève les yeux.
- Peut-être mais si il n'arrive pas à résister aux avances d'une pouffe on aura plus grand chose à faire ensemble.
Je le pense vraiment. Même si j'espère qu'il a apprit à résister à des filles comme ça depuis le temps.
- Bon aller on en parle plus, je veux passer une bonne soirée avec vous.
La soirée est déjà bien entamée tout le monde danse, la musique est génial.
Nous nous installons et nous commandons quatre cocktails. Dont un sans alcool évidement. Thibaut et Ruben partent déjà sur sur la piste.- La jalousie va vous tuer, tous les deux.
- Erwan me l'a déjà dit hier. Mais je redoute ce genre de fille.
- Je sais, mais elle n'est peut-être pas comme t'a cousine...
Je tourne machinalement la tête et ce que je vois confirme mes peurs.
- Tu es sûre ?! Dis-je en lui indiquant la scène qui se déroule devant nous.
Cette fille vient de faire son apparition au près des garçons, dans sa robe tellement courte qu'on aurait dit une tunique, aux imprimés léopards. Elle est maquillée comme une voiture volé comme disait mon père.
Sans la moindre gêne elle commence à se frotter à mon homme, elle joue clairement les allumeuses avec mon mec.- Salut les filles ça va ?
La voix de Romain se fait entendre, mais je ne reste concentrer que sur cette pouffe.
- Oui très bien Romain, lui répond Clem.
- Vous ne dansez pas ?
- Si ! Dis-je sans réfléchir en partant avec lui sur la piste.
- Aurore, ne fais pas n'importe quoi. Me conseille Clem.
Conseil que je vais avoir du mal à m'être en œuvre en voyant Ruben "danser" avec cette fille.
Je commence à danser de la façon la plus normal du monde comme je l'aurais fait avec n'importe qui. En jetant un coup d'oeil sur ma droite je la vois prendre Ruben par le cou tout en se frottant à lui. Lui reste là à simplement savourer ce qui se passe.
VOUS LISEZ
Là où tout commence (TERMINÉ)
Teen Fiction**publiée le 28/04/2017** Aurore, un jeune fille de 15 ans fait parti du club de musique de son lycée. Quand elle rencontre Ruben, le beau brun aux yeux bleus capitaine de l'équipe de Hand c'est le coup de foudre. Alors que tous les opposent peuven...