Le lendemain je pars seule au lycée, Clem et Ruben ne commencent que dans une heure, alors que moi je dois préparer la salle de musique et organiser la répétition avec madame Salen.
Quand je rentre dans le lycée tous les regards d'une centaine d'élèves sont braqués sur moi. Déjà que je n'aime pas que l'on me fixe là je suis servis.
En me rendant dans le bâtiment A pour aller en musique je tombe sur l'équipe de hand.
Qu'est ce qu'ils font ici ? Bizarrement j'entends ma conscience me hurler de fuir... mais c'est trop tard pour faire demi-tour.
- C'est de ta faute si Ruben ne traîne plus avec nous ! Commence Ryan.
- Je ne pense pas non, il est assez grand il fait ce qu'il veut.
- C'est aussi toi qui lui as demandé de changer le jour du match et de le reporter à ce soir.
C'est quoi encore cette histoire ?
- Pensaient ce que vous voulez j'ai mieux à faire que de vous écouter.
Ça ne sert à rien que je perde mon temps avec eux.
- Ah mais elle ose nous parlait comme ça ? Je te préviens un jour on va te réglé ton compte.
Sa voix est roque, grave, clairement menaçante.
- Oui c'est ça, répondis-je en essayant de passer.
Avant que je puisse faire trois pas Ryan m'attrape par les épaules et me plaque contre le mur avec l'aide des trois autres joueurs sans que je puisse me dégager, l'un d'entre eux plaque sa main sur ma bouche.
Ryan maintient son bras au niveau de mon cou. L'air a de plus en plus de mal à passer dans mes poumons. Je sens sa main gauche parcourir lentement ma cuisse, monte de plus en plus haut, j'ai une soudaine envie de vomir, il me dégoute. Il caresse fermement mes seins. Mes cris sont étouffés, je manque d'air.
C'est insupportable, interminable. Sa bouche parcourt mon visage. Je distingue Ryan faire un signe et je sens des joueurs me soulever. Je me débats sans succès, mon poids plume ne peut rien contre eux.
Ils m'emmènent jusque dans les vestiaires. Ces dingues s'allongent à même le sol. Ryan s'assoit à califourchon sur moi de tout son poids.
Les larmes coulent sur mon visage. Un joueur déchire mon T-Shirt, je me retrouve en soutiens gorge devant ces quatre mecs, qui en veulent sûrement plus sans que puisse les en empêcher.
- Tu n'imagines même pas ce que tu vas prendre ! Lance Ryan tel un psychopathe.
Ses mains sont sur mes cuisses. Elles vont de plus en plus haut, jusqu'à toucher mon intimité. Il déboutonne mon jeans encouragé par les autres autour de lui, il doit se sentir surpuissant... Je sais ce qu'il va se passer. Je ne pense plus à rien. Je ne sens plus ces mains se balader sur ma peau nue. J'attends juste que ça passe...
- Lâche ma sœur espèce de connard !
Ces mots me sortent de ma transe. Ryan prit par surprise se lève et je me recule le plus possible au fond du vestiaire. Le plus loin possible d'eux.
- Tient voilà le frère qui vient sauvait sa petite sœur comme c'est mignon.
- Toi ! Je vais te faire souffrir pour ce que tu lui as fait. Dégagez avant que je ne vous tue tous un par un !
- Ce sont des menaces ?
- Ne me sous-estime pas ! Hurle Erwan la voix pleine de rage.
Je ne capte plus rien de ce qu'il se passe. Quelques secondes après, il ne reste que mon frère qui accourut vers moi.
VOUS LISEZ
Là où tout commence (TERMINÉ)
Teen Fiction**publiée le 28/04/2017** Aurore, un jeune fille de 15 ans fait parti du club de musique de son lycée. Quand elle rencontre Ruben, le beau brun aux yeux bleus capitaine de l'équipe de Hand c'est le coup de foudre. Alors que tous les opposent peuven...