2. CHAPITRE 1

573 36 38
                                    

Aujourd'hui, nous sommes le 3 octobre. Mais non, cette année je n'ai plus seize, mais vingt-deux ans.

Six ans ont passé. Beaucoup de choses ont changé, dans ma vie, comme dans celle de mes proches

Erwan est toujours pareil, toujours aussi protecteur. Il est devenu l'entraîneur des Waltvens, juste après ses études. Il adore être à la place du coach, ça lui convient parfaitement et ça le rend heureux. Mais il n'y a pas que le sport qui contribue à son bonheur. Ça fait plus de quatre ans qu'il partage sa vie avec Juliette, une prof d'anglais qu'il a rencontré au lycée, et depuis et ils ne se quittent pas.  Ils s'aiment ça crève les yeux.

Je suis toujours très proche de Clem, peut être un peu trop selon certains mais elle restera toujours ma confidente, ma meilleure amie, ma petite sœur. Elle est devenue professeur de musique dans un collège de la ville. Elle donne sa vie à son boulot et des élèves, elle n'a  personne dans sa vie, en tout cas rien de sérieux d'après elle, même si elle avait enchainé les petites histoires sans conséquences à l'université.

Et enfin moi. Que dire sur moi et sur les six années qui se sont écoulées ? Je viens d'obtenir mon diplôme de kinésithérapeute, un de mes rêves a fini par se réaliser.

Question amour, j'ai finalement réussi à oublier petit à petit Ruben, non sans mal, et ça m'a prit très longtemps à ne plus penser à lui sans avoir mal au ventre. Ça  fait maintenant un an que je vis avec Quentin un garçon que j'ai rencontré deux ans au part avant à la fac. Il est adorable, attentionné, gentil et assez mignon blond aux yeux foncés. Je l'adore. On c'est rencontré pendant un cour, tout bêtement. On a commencé à parler et le destin a fait le reste.

Mais tout n'a pas été simple pendant ces six dernières années. Les douze mois les plus éprouvants ont été ceux qui ont suivi le décès de mes parents. Il a fallut apprendre à vivre sans eux. Les premiers anniversaires, le premier noël sans leur présence étaient une véritable épreuve et c'est toujours éprouvant aujourd'hui. Ma rupture avec Ruben n'a rien arrangé. Ça a été l'une des décisions les plus compliquées de ma vie, car cette année-là j'avais encore des sentiments très forts pour lui. Et je savais ce que mon avenir me réservait quand j'ai décidé de rompre.

Mon destin a voulu qu'il y ait deux jumeaux sur ma route. Six ans après j'ai un garçon qui s'appelle Nathan et une fille prénommée Camille. Ça fait cinq ans qu'ils sont au centre de ma vies, les deux personnes les plus importantes dans ma vie.

Il y a six ans quand tout le lycée comprit que j'étais enceinte les rumeurs n'avaient jamais cessé se fut vraiment la pire année de ma vie.
Mais toutes ces épreuves n'ont pas empêché ces deux petites merveilles d'être la prunelle de mes yeux. Jamais je ne reviendrais en arrière, je referai exactement les mêmes choix, sans aucune hésitation.
Mes deux bébés font énormément de sport, de la natation, et avec le temps je suis devenu ami avec leur entraîneur, Romain. On est même assez proche.

J'ai mis rapidement les jumeaux au courant  de tout en ce qui concerne  leur père. Je leur en parle souvent, à chaque fois que l'occasion se présente. Un soir en rentrant de l'école, quand ils avaient seulement trois ans, ils m'ont  dit qu'un jour ils iraient tous les deux le voir pour enfin lui dire qu'ils l'aimaient. Ce qui me fait mal c'est que je ne sais pas si ça va être possible.

Je les aime tant.

- Aller Aurore dépêches toi on va être en retard chez ton frère.

La voix de Quentin me sort des mes pensées. 

- J'arrive...

Même si mon frère et moi vivons chacun notre vie nous habitons à deux cents mètres l'un de l'autre. Il ne se passe pas un jour sans que nous nous parlions et honnêtement je n'aurais jamais cru ça au début de mes années lycée.

Là où tout commence (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant