Aujourd'hui c'est le jour des Régionales, c'est la première fois que je vais être dans le public et non pas sur la scène.
Ça fait exactement treize jours que je n'ai pas vu ma meilleure amie, soit elle était en week-end avec ses parents ou elle répétait pour les Régionales, nous n'avions même pas eu le temps de parler de sa relation naissante avec Bryan, mais sa devait marcher puisqu'elle ne m'en parlait pas.
En sortant de l'immeuble, direction Paris, j'ai l'immense surprise de voir Ruben qui m'attend.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- C'est les Régionales et tout le groupe de handball doit assister au concert tu ne te rappelles pas ?
- C'est vrai, lancé-je légèrement déçue.
Il éclate de rire.
- Mais non, je suis venu pour toi, bon c'est vrai que la section hand est obligé de venir mais moi je suis surtout venu pour toi.
- Embrasses-moi.
Il le fait sans la moindre hésitation.
***
En arrivant dans la salle de spectacle qui se trouve près des Champs-Elysées, l'auditorium dans lequel nous allons passer quelques heures est somptueux. Jai a peine le temps de m'asseoir que l'équipe de hand appel Ruben.
- Aurore ça te dérange si je vais ...
- Avec eux ? Non pas du tout vas-y, on se voie après le spectacle.
Il m'embrasse et part avec ses amis qui l'attendent impatiemment.
Je fais mine que ça ne me dérange pas le moins du monde mais en réalité cela me fait quelque chose, je sais pertinemment qu'ils parleraient de moi et de notre relation au bout d'un moment. Puis soyons honnête je suis aussi jalouse et possessive, ce qui n'arrange pas les choses.
Je sens mon portable vibrer.
Ruben : Tu es sûr que ça ne te dérange pas ?
Je me retourne pour le regarder dans yeux. Au finale je réponds par un message sachant qu'il ne lit pas dans mes pensées.
Moi : Non ça va. Mais toi, de quoi ils te parlent ?
J'attends quelques secondes.
Ruben : A ton avis ?!
Ça veut tout dire.
Moi : Ça ne t'énerve pas au bout d'un moment ?
Ruben : Si mais je ne fais plus attention ... le spectacle commence.
Je remets mon portable dans mon sac pour pouvoir profiter du show.
Le spectacle commence par le groupe de Neuilly, et en les voyants dès le début je me rends vite compte qu'ils sont exceptionnellement bons. Ça ne m'étonne pas qu'ils ont étés nommé meilleure groupe nationale deux fois de suite et un fois vice groupe internationale.
Puis enfin c'est au tour des New-Adrénaline. Clem est absolument splendide comme toutes les filles d'ailleurs. Elles ont toute revêtu une magnifique robe violette quant aux garçons ils avaient une chemise blanche avec un cravate violette. Le sens du style selon notre prof.
Quand Clem et Bryan commencent à chanter, leur voix se marient extrêmement bien, pas étonnant qu'ils aient des atomes crochus tous les deux.
Une fois tous les concurrents passés les résultats ne tardent pas à arriver.
VOUS LISEZ
Là où tout commence (TERMINÉ)
Teen Fiction**publiée le 28/04/2017** Aurore, un jeune fille de 15 ans fait parti du club de musique de son lycée. Quand elle rencontre Ruben, le beau brun aux yeux bleus capitaine de l'équipe de Hand c'est le coup de foudre. Alors que tous les opposent peuven...