Partie 47

1.7K 181 9
                                    

Dans la peau de Wahil :

Aujourd'hui j'ai peté un câble, je me suis tellement énervé qu' Hanna a eu peur de moi. Je n'aurai pas dû jeter son téléphone qui s'est cassé en mille morceaux.

Je ne suis pas du genre bagarreur ni nerveux, par contre je suis très jaloux. Mais jamais autant que cette fois-ci.

Aujourd'hui nous avions été réduire la bague d'Hanna. Je faisais semblant de ne pas être en colère que l'autre l'avait appelé en pleine nuit. Mais quand il l'avait rappelé dans le parc je n'ai pu retenir ma colère.

Hanna était rentrée en bus complètement paniquée. Je bouillonnais et décidais de le chercher.

Après plusieurs heures, je me retrouvais dans un café et alla demander au serveur, dans la langue de la ville :

- excusez moi, je cherche un pote à moi mais j'ai perdu son numéro, il s'appel Youssef il a un peu près ma taille

Nous avions que 5 cm de différence, afin que le serveur ne ressente pas le faite que je voulais casser la gueule à Youssef, je fis semblant d'être un ami.
Je fis mon plus beau sourire et parlait gentiment.

- ah oui, il est sûrement chez Djibril

Il me donna l'adresse d'une petite salle se trouvant dans la rue parallèle. Je mis rendis directement

Le propriétaire venait vers moi :

- bonjour je suis Djibril, le proprio. Tu viens pour une inscription ?

Je ne l'écoutais pas et cherchait Youssef du regard

- non je viens pour voir quelqu'un

Je ne sais pas ce qu'il me dit car je ne l'écoutait toujours pas et marchait très vite vers celui que je cherchais. 

Je repensais au faite qu'il aime Hanna, cela me rendait malade. Il me vit et se leva :

- qu'est-ce tu veux ?
- fous nous la paix ! Pourquoi tu colles Hanna?!
- j'aime Hanna et elle aussi, elle est juste aveuglé par tes cheveux gominés

Je voyais rouge, il me narguait. Je continuais :

- tu veux la monter contre moi !
- oui et c'est plutôt réussi, je vais la faire dégouté de toi !

La je ne pouvais plus me retenir, je lui donnais un coup de poing dans le nez. Il tomba en arrière et posa sa main sur son nez dégoulinant de sang

- LÈVE TOI BLEDARD

Il resta allongé en me souriant ce qui m'énerva encore plus.

Je lui mis plusieurs coups de pieds au ventre, et au visage. J'étais comme un fou furieux. Djibril et un autre arrivèrent et essayèrent de me tenir éloigné. Ils me plaquèrent contre le mur et Youssef en profita pour se lever tant bien que mal et me frapper au visage à deux reprises. Je voyais pleins d'étoiles et me tenait pour ne pas tomber.

- YOUSSEF ! ARRÊTE ! Cria Djibril. ET TOI DÉGAGE

Ils me poussèrent vers l'extérieur

- c'est bon lâchez moi je me casse

Ils me lâchèrent et j'en profitais pour ramasser un poids de 10kilos que je lançais violemment sur Youssef.

Le poids retomba sur son bras et il hurlait de douleur . Je m'en allais en courrant heureux de ne pas l'avoir frappé au visage j'aurai pu le tuer.

Je ne me reconnaissais plus, le sang coulait de mon nez j'avais mal mais je n'y prêta pas attention.

Je montais dans ma voiture et pensait à ce qu'il venait de me dire , il voulait qu'Hanna soit dégoûtée de moi. Et il réussissait car elle avait déjà peur.

Hanna, rêve d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant