Le lendemain nous nous réveillons vers 14h, mon chéri me sert fort dans ses bras
- salut mon doux réveil
Sa voix est cassé et irrésistible. Je me lève et me rend dans la salle de bain.
Je prend ma douche et Wahil me rejoint dans la baignoire. Je suis très gênée mais il me met à l'aise.
Nous passons une journée merveilleuse, rien que tous les deux. Nous sommes coupés du monde.
Je suis dans une bulle et le lendemain je n'ai pas envie d'en sortir mais nous devons préparer nos bagages pour la Grèce.
Il me dépose chez mes parents et s'en va chez sa famille. Je passe l'après-midi avec les miens.
Je prépare ma valise et mon mari passe me chercher à 20h, nous retournons dans notre chambre d'hôtel et nous nous endormons l'un contre l'autre.
L'heure de prendre l'avion est arrivée, j'ai vraiment très peur car c'est une première pour moi. Mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur mes angoisses tellement la jalousie me prend toute mon énergie.
En effet, partout où Wahil passe les femmes le regardent et lui sourit. Cela me met mal à l'aise mais lui y est si habitué qu'il ne fait même plus attention.
Cela fait 10 jours que nous sommes en Grèce, Athènes est une ville magnifique tellement différente du Maroc, nous sommes restés ensembles sans jamais nous quittés et penser que je dois retourner chez les miens et lui en France me rend triste.
Je m'amuse beaucoup mais je n'oublie pas que Youssef souffre sûrement alors tous les soirs je prie pour lui, pour qu'il m'oublie et sois aussi heureux que moi, au début Wahil s'énervait mais maintenant il me laisse le faire.
Le dernier soir mon mari prend sa douche quant à moi, je me rends dans le balcon et m'assieds sur le rebord, je regardais la mer entendu devant moi.
Je repense à tout ce qui est arrivée durant ces cinq dernières années, comment je suis tombé amoureuse de Wahil et comment Youssef avait de l'effet sur moi.
Le son d'un appareil photo me fait sortir de mes pensées, je tourne ma tête et aperçois mon chéri avec son portable
- je viens de prendre la plus belle photo de toi ma puce
Il me montre le cliché
- euh on voit pas ma tête
- c'est pour ça que c'est la plus belleJe le frappe et il rit
- non sans déconner regarde
C'est vrai que la photo est très belle, moi avec ma robe blanche regardant l'océan.
Il s'installe face à moi, et je le contemple. Il est torse nu comme très souvent et porte un short de foot.
- tu pensais à quoi ?
- à quand je suis tombé amoureuse de toi
- et c'était quand ?- quand j'ai rêvé que tu étais mort, avant ça j'hésitais, j'avais des sentiments mais il y avait Youssef je me disais que je devais lui laisser sa chance. Mais mon cœur t'a choisis
Il me caresse la joue tendrement
- et tu regrettes ?
- non Wahil, absolument pas. Même si c'est un peu dur d'être ta femme
- à bon pourquoi ?
- ben toutes les femmes te regardent même les vieilles !
- ahah mais non tu te fais des films
- c'est ça !
- je ne fais pas attention, ça a toujours été comme ça, je ne les vois plus et puis on s'en fou moi j'ai ma PocahontasIl m'approche de lui et me retourne, je colle mon dos contre son torse et nous regardons la mer
- et si tu te lasses ?
- arrête Hanna, c'est toi que j'ai choisisJe me retourne face à lui et l'embrasse, nous restons longtemps sur le balcon puis nous allons dîner dans un restaurant, nous terminons notre soirée main dans la main sur la plage.
VOUS LISEZ
Hanna, rêve d'une vie
RomanceHanna, est belle et forte pourtant dans son village personne ne le voit. Elle n'a pas le temps de rêver jusqu'au jour où elle aperçois ce mystérieux inconnu dans son salon... malgré son refus de l'épouser elle sent qu'il fera parti de sa vie d'une...