« Et nous avons des nuits plus belles que vos jours. »
(Jean Racine A monsieur Vitart)
Nolan
1. Triste bataille
Elle était là, les mains sur les hanches à admirer le spectacle protégée par son Présent qui me souriait de toutes ses dents.
J'allais lui arracher son sourire suffisant, J'allais le tuer. Je ne parvenais pas à oublier le fait qu'il ait posé les mains sur mon épouse. Ma rage atteignait des sommets.
Jude était occupée avec Rubis, Audrey et Cian plus loin se chargeaient de quelques gardes avec l'aide de Ludvina et de Lluri. Lisbeth elle se tenait non loin de moi avec certainement la même idée en tête, en finir avec Allan pour mieux atteindre Lyesabetha, tout comme Léo d'ailleurs.
Allan se trouva en face de moi en une seconde.
-Alors comme ça vous vous êtes mariés, ricana-t-il. Ça fait quoi de se dire que je me suis tapé ta femme ? Non parce qu'entre nous, il faut dire que c'est un bon coup.
Je ne répondis pas, préférant lui envoyer mon poing dans la figure. Mais je ne heurtais que son bouclier invisible faisant craquer mes articulations et mes doigts me brisant le poignet au passage.
Je n'y prêtais pas attention, il se ressoudait déjà de toute façon.
-Quel courage tu as là ! m'exclamais-je. Continue donc à te cacher derrière ta faculté, je finirai bien par te tuer.
Il rit de plus belle un éclat dans le bleu de ses iris.
-Dis moi, avec toi aussi elle fait ce truc avec sa langue ? demanda-t-il en haussant un sourcil.
Il me cherchait je le savais mais je ne parvenais pas à garder mon sang froid, pas quand ses yeux brillaient de la sorte et que sa bouche arborait ce sourire.
-Oui, tu as couché avec elle, oui ça m'emplit de rage et de jalousie mais tu sais quoi ? C'est moi que Jude a choisi et qu'elle aime, c'est avec moi qu'elle s'endort le jour venu, avec moi qu'elle passe sa vie. Toi tu n'as duré que quelques mois tout au plus, aujourd'hui tu es seul sans personne dans ton lit ou pour meubler ta misérable existence, répliquais-je en retournant à la charge.
-Oh ne t'inquiète pas de savoir qui me rejoint dans mon lit, murmura-t-il en faisant un clin d'œil à Lyesabetha qui esquissa un sourire.
Lisbeth gloussa suivit de son frère. Ils étaient inséparables ces deux là.
-Tu dois te sentir bien seule ma sœur pour inviter un de tes Présents dans tes appartements.
-Je confirme, tu es tombée bien bas, répliqua Léo sur un ton moqueur.
Je laissais les dirigeants distraire nos adversaires et me glissais sans un bruit dans le dos d'Allan pour lui tordre le cou d'un geste rapide et précis.
Il tenta de résister en vain, sa tête fit un tour avant qu'il ne s'écroule. Il se réveillerait bientôt il fallait faire vite je n'avais pas le temps de le tuer maintenant.
Je vis du coin de l'œil Léandre et Ludvina venir aider Lisbeth tandis que d'un seul coup un feu venu de nulle part encerclait Lyesabetha alors que Léo retournait aider Audrey.
-Tu vas me faire brûler comme une vulgaire ensorceleuse ? s'exclama cette dernière pas le moins du monde impressionnée en regardant Lisbeth.
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 8 L'affrontement
FantasyJude n'est plus et mon son époux je me retrouve seul face à Elisabeth et mon chagrin.Et si la Rose cachait encore des secrets ? Si revenir de cette dernière avait un coût ? Si Jude ne revenait pas ?