Je suis exténuée à mon réveil. Alors que je me retourne dans le lit, un bras se pose sur mon ventre. Je ne me rappelle guère de ce qui s'est passé la veille au soir. Je ne me souviens que jusqu'au moment de danser un slow avec Steve. Puis le néant.
Au touché du bras, je détecte que c'est celui d'un homme, sentant la présence d'une forte pilosité. Comment se fait-il que j'ai dormi avec un homme dans le même lit ? Je n'aurais tout de même pas fait l'amour avec lui, je m'en souviendrais ! De plus, je suis vierge et je tiens à le rester jusqu'à ce que je rencontre la bonne personne. Non, je devais sûrement être épuisée et j'ai du veiller ici.
Je cherche la tête du mec à tâtons et tente de le réveiller. Rien. Ne pouvant plus patienter, je hurle à son oreille :
« Tu es qui ?!!
- Tu ne vois pas que je dors, putain !
- Oui mais je veux savoir ce que je fous dans ce lit avec toi ! Dis-je en m'énervant de plus belle.
- Je suis Steve et nous avons dormi ensemble, grogne-t-il.
- Simplement dormi ou bien il y a eu plus que ça ?
- Nous avons aussi couché ensemble.
- Mais c'est pas possible ! Je n'aurais pas fait ça ! Je m'exclame au bord de l'hystérie.
- Bah la preuve que oui. Si tu regrettes ce n'est pas de ma faute car tu n'avais qu'à pas boire. Vu que je ne peux pas à être au calme je descends déjeuner ».
La panique s'empare de moi. Si nous avons vraiment eut des rapports, s'est-on protégés ?? Si ce n'est pas le cas il faudrait que je prenne la pilule du lendemain pour plus de précaution. Je ne comprend pas comment j'ai pu en arriver là. Je m'en veux de m'être rendue ici. Si je n'étais pas venue je serais encore vierge à l'heure qu'il est et je ne me dégoutterai pas.
5 minutes plus tard, je souhaite descendre mais je dois attendre qu'une personne monte pour me faire accéder au rez-de-chaussée. Les minutes s'écoulent et quelqu'un m'aide et me laisse à la cuisine où d'autres convives sont déjà en train de prendre leur petit-déjeuner. D'après les potins, Tom et Bryan seraient rentrés chez eux, ivres, en caleçon. Laura, elle, aurait passé la nuit avec le meilleur ami de Steve. Le repas est copieux : un verre de jus d'orange, des pains au lait agrémentés de confiture de fraise et un fruit.
Alors que je suis affalée sur le canapé du salon, Laura débarque dans la pièce. Elle va se préparer un plateau de nourriture puis vient à coté de moi :
« Salut, Stela, bien dormis ?
- Non et toi ?
- Comme un bébé, dit-elle en baillant.
-Dis, j'aurai une question ... Que s'est-il passer entre Steve et moi hier soir juste après que nous ayons dansé ?
- Aucune idée, je suis allée draguer Julien à ce moment.
- Julien ?
- Son pote.
- Et ... j'ai entendu des propos comme quoi tu aurais fait ta petite affaire avec lui ... C'est exact ?
- Bah oui. C'est le but des soirées DAS !
- DAS ?
- Drogue, Alcool, Sex. Et toi alors ?
- Attends, il faut que j'aille aux toilettes ».
Je ne voulais pas spécialement y aller mais je devais trouver une excuse pour mettre fin à la conversation. Je suis saisie de tremblements. Perdue, je réfléchis sur la cuvette.
VOUS LISEZ
Au delà du regard
ChickLitMélodie Sherman est une adolescente comme les autres. Enfin presque. Elle est aveugle de naissance. Malgré son handicap, elle ne veut pas que l'on s'apitoie sur son sort et s'avouer vaincu contre son adversaire. La vie n'est pas un long fleuve tra...