Dans quelques heures nous serons en 2015.
Pour l'occasion, j'ai invité tous mes amis chez moi pour faire la fête. Mes parents seront là et nous surveillerons, ils ont peur qu'on boive de l'alcool en leur absence. C'est dommage, nous avions prévus ça. Cependant, pour ne pas déranger, ils resteront dans leur chambre et se pointeront de temps à autre.
« Tu peux dire à tes amis de ne pas venir avec des bouteilles, hein. Vous n'aurez que du cidre doux à votre disposition. Si je vous vois en infraction, gare à vous, me prévient mon père.
- Mais oui, Papa, ne t'inquiètes pas. De toute manière on ne boit pas.
- On n'apprend pas au singe à faire la grimace. N'oublie pas que j'ai été jeune avant toi.
- Ah bon, j'ai toujours crus que vous étiez nés avec Maman en étant déjà parents,
dis-je avec ironie.
- Ne fais pas la maligne, ma cocotte, rigole-t-il.
Personne ne s'est désister, ça me rassure. Si une personne n'aurait pas put la soirée aurait été moins drôle. J'ai demandé à chaque de venir avec un truc : une bouteille de soda, des sandwichs, qu'importe.
Il est l'heure de faire la fête. Mes amis débarquent avec ce que je leur ait demander.
Brandon, Louna, Anna, Anthony et Élisa sont là. Mon père met en marche son juke-box et nous laisse à nos occupations. Que la soirée commence !
- Tu es magnifique, me lance Brandon.
Je le remercie et continue à danser avec. Je met mes mains autour de son cou et ne cesse de bouger mon bassin. Puis, sur un air entraînant, il me fait tourner et sauter dans tous les sens. C'est bon de se lâcher.
À la fin de la musique, nous nous rassemblons autour de la table basse du salon pour lever nos verres à ce dernier jour de l'année. Mon père passe à ce moment près de moi. Je le sens s'approcher de mon verre pour vérifier son contenu. Ce n'est que du cidre doux, rien de grave. Il nous demande si tout va bien et repart. Je m'assois sur les genoux de mon petit ami qui est sur le canapé. Anthony propose que l'on fasse le jeu « Qui n'a jamais ». En revanche, nous devons boire du cidre et pas de l'alcool plus fort dans on dit qu'on a jamais fait quelque chose.
Il commence donc à poser la première question :
- Qui n'a jamais jeter un verre d'eau pour réveiller quelqu'un ?
Je bois un verre.
- Qui n'a jamais frapper chez un voisin et partir juste après ? Pose Brandon.
Louna se désigne.
- Qui n'a jamais embrasser ?
Louna et Anna se nominent.
Une dizaine de minutes plus tard, vient la question que tout le monde se pose généralement :
- Qui n'a jamais coucher ?
Seulement moi et Brandon ne buvons pas.
Heureusement que l'on ne boit pas d'alcool doux vu le nombre de verres que j'ai ingurgité. Au final, j'ai plus mal au ventre qu'autre chose. Je m'allonge sur le canapé quand ils se lèvent pour aller danser. Quand je me sens mieux je les rejoint. Brandon abondonne Louna avec qui il était en train de parler et me prend dans ses bras. Plus le temps passe et plus la nouvelle année approche. Tandis que l'on se déhanchent, Anthony hurle :
- STOP ! 5, 4, 3, 2, 1, ...
- BONNE ANNÉE !
Nous sautons, hurlons, se prenons dans les bras et buvons à l'année 2015. À tour de rôle, nous annonçons nos résolutions :
Anna se promet de mincir, Anthony d'être moins con (mais ça ça m'étonnerait), Élisa de plus faire attention au regard des autres. Louna, quant à elle, dit ne plus jamais tomber sur des mecs qui n'en valent pas la peine et Brandon d'être l'homme le plus heureux avec moi. Moi, je n'ai à faire en résolution hormis le fait de me défendre désormais.
Nous retournons nous amuser sur le danse floor. Je pose mes mains sur la taille de mon petit ami et l'embrasse tendrement sur un slow. Puis, sur une musique plus sensuelle je les mets sur ses épaules, met mon dos contre son torse et descend lentement jusqu'au sol. Je remonte et l'embrasse dans le cou. Il me mordille la lèvre puis l'aube de l'oreille et m'emmène en direction de ma chambre. Là, il me déshabille. Je fais de même. Il me couche sur le lit et se met au dessus de moi. Je reconnais le souffle qui sort de sa bouche, cette façon de respirer. Mêlé d'amour et de désir. Je le sens se rapprocher de moi. Il m'embrasse tout en me caressant les cheveux.
C'est alors que quelque chose nous empêche de continuer au milieu de notre ébat. Ou plutôt quelqu'un :
- Stella ?
VOUS LISEZ
Au delà du regard
ChickLitMélodie Sherman est une adolescente comme les autres. Enfin presque. Elle est aveugle de naissance. Malgré son handicap, elle ne veut pas que l'on s'apitoie sur son sort et s'avouer vaincu contre son adversaire. La vie n'est pas un long fleuve tra...