PDV JIMIN
Je cours vers lui en manquant de glisser par terre. Jungkook me tend rapidement la main et je m'accroche aussitôt à son bras.
- Qu'est-ce que tu veux ?
J'ignore sa question stupide et le suis à l'intérieur des vestiaires déserts silencieusement.
Jungkook me lance un regard moqueur puis sort la clé de son casier et ouvre celui-ci.
- Alors ?
- Non..rien.
Son regard croise le mien me coupant le souffle à la vue de son visage. Il a l'air plus masculin avec ses cheveux plaqués en arrière.
- E-enfaite si..je voulais te parl-
Je sens mon cœur s'emballer étrangement et la parole bloque dans ma gorge. Jungkook m'observe confus.
- Mm ?
Les battements de mon cœur ne font qu'accélérer lorsqu'il s'approche de moi. Je porte ma main aussitôt à mon cœur en baissant la tête.
Jungkook fronce les sourcils et je déglutis. Sa main effleure ma joue et il la glisse sur ma mâchoire.
Un petit sourire amusé se dessine au coin de ses lèvres et il me tient le menton entre son pouce et son index inclinant mon visage légèrement sur le côté.
Je ferme les yeux pour ne pas voir son visage qui est sûrement la raison de ses palpitations dérangeantes.
Il me lève le visage vers le haut et je sens sa respiration s'abattre doucement sur mon cou. J'ouvre aussitôt les yeux.
Attends.. il est trop proche là..
- J-Jungkook ?
- Il a disparu.
- Quoi ?
Son doigt glisse sur ma peau et tapote sur ma clavicule.
- La marque que t'avais là..
- T-Tu veux dire le suçon que m'a fait Choi Ara la meuf qui s'était confessé à t-
- Ouais.
Il me lâche, son éternel petit sourire en coin ornant son minois, et ouvre son casier. Je reste devant la porte, la main sur le cœur en me massant la poitrine.
Une fois calmé je fais deux pas dans sa direction laissant une distance raisonnable entre nous.
- Tu pars déjà ?
- Mm.
Il prends une serviette et un petit sac du casier et pousse la porte menant aux douches individuelles.
- C'est le bus qui s'en charge.
- 'Faut que je rentre. J'ai un truc important à faire.
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfiction« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-