PDV JUNGKOOK
Je fais demi-tour et cours rapidement vers la sortie, on est venu assez tôt, j'ai encore un peu de temps avant la première sonnerie.
En passant la grande porte je l'aperçois adossé au mur de notre établissement. Je passe à côté de lui, lui agrippe le bras et le tire loin de notre lycée, sans le regarder.
- Att-
J'entre dans la ruelle menant à ma maison et le pousse contre le mur.
- Je t'avais bien dit de ne pas venir ici.
Yugyeom retire sa casquette et son masque noir et passe sa main dans ses cheveux, son sourire moqueur au visage.
- Respire. Personne ne me reconnaîtra dans cet accoutrement.
- T'as l'air encore plus louche que d'habitude.
- Pas trop.
- Tu veux quoi encore ?
- Pourquoi t'es pas venu hier quand je t'ai appelé ?
- Je n'ai pas que ça à faire Yugyeom.
- Si justement, alors magne toi. Je veux retourner à Busan.
- Je fais ce que je peux.
- Pardon ?! Tu fais ce que tu peux ?! Tu ne fous rien Jungkook, t'es juste entrain de te laisser faire.
- Je te dis que je fais ce que je peux.
- Non. T'as dit que s'ils partent de leur propre grès, tu laisses tomber. Il t'a bien fait comprendre qu'il en avait marre de toi en te tabassant, t'aurais pu rompre.
- Non, je ne vais pas laisser tomber, pas celui-là.
Il me fixe, une moue désapprobatrice au visage et secoue la tête un petit sourire au visage.
- T'es toujours aussi cruel Kook', ça me rassures.
Je me retourne et sort de la ruelle.
- Je suis en retard. La prochaine fois que tu viens ici, t'aurais à faire à moi Yugyeom.
- Bye bye.
Manquait plus que ça pour me pourrir la journée.
PDV JIMIN
Taehyung entre en souriant et se précipite vers moi.
- Vous vous êtes disputés ? Encore ?
- Salut à toi aussi.
Il me jette un regard moqueur et s'assoit à côté de moi.
- On ne s'est pas disputés. Pourquoi tu dis ça d'abord ?
- Je viens de voir Jungkook sortir furieusement de l'école.
Je bondis de ma chaise et fixe Taehyung.
- Quoi ?
- Taehyung.
Il se tortille dans sa chaise, un air méfiant au visage.
- Pourquoi tu me regardes comme ça encore ?
- Suit moi.
Je me précipite hors de la classe vers les escaliers et déboule dans le couloir menant à la grande porte. Je passe devant Hoseok et Yoongi qui viennent d'arriver et nous regardent confus. Taehyung qui fait ce qu'il peut pour ne pas me perdre dans la petite foule formée dans ce couloir lâche un rire en leur soufflant.
- Le petit-ami de Jimin a encore fait des problèmes.
Ça l'amuse lui. Ça doit être marrant pour lui, pour eux tous, puisqu'ils ne sont pas à ma place.
Puisqu'ils ne savent pas ce que ça fait d'être avec quelqu'un, d'aimer cette personne en sachant qu'elle ne ressent absolument pas la même chose.
Ils ne savent pas ce que ça fait de se voiler la face, de se mentir pour se sentir un peu plus bien.
Ce que ça fait de voir une personne venue de nulle part chambouler ta vie devant tes yeux, de savoir qu'elle cherche autre chose.
Ils ne savent pas ce que je ressens quand je n'ai aucune idée de ce que cette chose est, mais que je sais qu'elle est vachement plus importante que toi. Et pourtant. Je n'abandonne pas, je ne veux pas abandonner.
Parce que je suis égoïste et je ne penses qu'à moi-même. Et ça m'arranges.
- Il est là-bas ton pe-
- Assez.
Je mentirais si je dénie le fait que j'ai envie de pleurer lorsque je sors du lycée et lui rentre dedans. Je ne bouge pas, sachant parfaitement que c'est Jungkook. C'est son torse, c'est son odeur.
- J-Jimin ? J'avais soif et la cafét' est fermée le mat-
- ..ta gueule.
Ma tête collée à son torse est baissée. J'ai sourit. Pathétique. Lunatique.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Si on me donnait la possibilité de voyager à l'autre bout du monde, je le ferai. Je peux le faire, je suis friqué. J'ai tellement envie de juste l'effacer, de ne l'avoir jamais connu.
Regardez moi ça, il est tout inquiet, le pauvre. Et moi je trouve ça mignon, charmant. J'ai aussi envie de me gifler.
- Rien. Retournons en classe.
Je me tourne aussi rapidement que possible, mon regard vitreux croise celui de Taehyung et je détourne les yeux pour me précipiter à l'intérieur du bâtiment.
- Jimin attends, je te jure que j'avais juste so-
- Ferme ta putain gueule si c'est pour me mentir, c'est pas fatigant à force ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
sad af
Xx🍵
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfic« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-