PDV JIMIN
Je me retourne une énième fois dans son lit, le coussin sur ma tête. Il est à peine dix-neuf heures.
Deux heures sont passées depuis qu'il a quitté sa propre chambre.
Je regrette de lui avoir dit ça.
J'ai menti.
Je l'aime encore.
Encore plus qu'avant..
Mais j'ai une fierté moi aussi. Il m'a laissé en plan dans la voiture et après c'est moi le méchant..
De toute façon il n'a aucune raison d'être blessé. C'est pas comme si il m'aimait lui.
Un amour à sens unique. Génial.
C'est super Jimin. De mieux en mieux.
Je sors ma tête de la couverture étouffante et fixe la porte. J'aimerais tellement qu'il vienne me redemander pardon. J'accepterai à coup sûr.
Je me redresse brusquement en percevant des bribes de conversations qui ne s'avèrent être rien que la télévision.
Mes cheveux vont dans tout les sens et certaines mèches me collent aux front. Mon pull est trempé de sueur et j'en déduis que même mon visage est dans le même état.
J'ai trop chaud ici. C'est étouffant.
Mais vaut mieux avoir chaud que sortir lui faire face.
Je balance la couverture d'un geste frustré et je retire mon haut le jetant parterre. J'approche du miroir collé à l'armoire de Jungkook et arrange mes cheveux.
Mon cœur rate un battement en entendant la porte s'ouvrir. Il rentre et ferme la porte derrière lui. Je fais mine de me regarder dans le miroir tandis qu'il lève la tête vers moi se rendant compte que je ne suis plus dans son lit.
Je l'observe fixer mon dos nu, le visage rouge. Il avance jusqu'à moi les yeux braqués sur le reflet de mon abdomen sur le miroir.
Notre proximité m'empêche de faire comme si de rien n'était. De toute façon je ne veux pas l'ignorer.
Jungkook déglutit en tendant les bras hésitant. Je ne bouge pas pendant qu'il pose ses mains chaudes sur ma taille se collant à moi.
Il se penche légèrement pour me murmurer :
- Fâché ?
Je baisse la tête cachant mon énorme sourire et je sens aussitôt ses doigts se serrer sur mes côtes.
- Jimin..
Il est très mignon.
C'est la seule pensée qui me traverse l'esprit en regardant notre reflet dans le miroir.
Je m'appuie sur son torse et colle l'arrière de ma tête au creux de son épaule. Jungkook lève sa tête et je pose mes lèvres sur son cou le suçotant doucement.
Ses mains descendent jusqu'à mes hanches et il me colle à son bassin pendant que je lui mordille le cou.
Je me retourne pour lui faire face, ses yeux sombres me fixent un moment avant de me soulever complètement. J'enroule mes jambes autour de lui et il me porte jusqu'au lit.
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fiksi Penggemar« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-