- good job -

8.5K 905 621
                                    

PDV JIMIN

Je ferme le pot de peinture et le pose au coin de la salle.

Mon regard se pose malencontreusement sur la braguette de Jungkook qui est devant moi. Il a les bras croisés depuis une bonne dizaine de minutes et me regarde faire, adossé au bureau près de la fenêtre.

Il baisse le regard lentement en inspectant ses ongles comme une peste et souffle :

- Je m'ennuie.

Je me fais violence pour ne pas lui répondre. Il m'énerve. Il n'a pas bougé de sa place depuis qu'il est là. J'étais assez content qu'il soit au moins venu. Mais si c'est pour ne rien faire ça revient au même.

Même si sa compagnie est agréable.

- Fais quelque chose Jungkook.

- Comme ?

- Nettoie la grande table là-bas.

- J'ai pas envie. C'est plein de peinture.

Il est con ou il le fait exprès.

- Mets le tablier.

Il se dirige vers les nombreux tabliers accrochés en traînant des pieds. Il en tire un et l'enfile.

- Ferme le moi.

Moi qui avais stoppé toute action pour le regarder depuis tout à l'heure, je sursaute en me giflant intérieurement.

- D'accord.

J'approche de lui et glisse mes mains sur ses côtes pour attraper les deux bouts du tablier. Je les serre étroitement autour de ses hanches, le collant à moi.

Je noue maladroitement les deux bouts en louchant sur sa nuque. Il est vraiment pâle.

Pff. C'est trop efféminé.

- D-doucement..

Oh. Je ne peux m'empêcher de sourire.

Je serre encore plus fortement qu'avant.

- A-ah.

C'est..amusant.

Il se retourne en me fusillant du regard.

- Jimin tu le fais exprès., grogne-t-il.

Je m'approche de son oreille me collant davantage à son dos et lui souffle :

- Aller..arrête de pleurnicher ce n'est pas aussi douloureux.

Je dis ça en ricanant et lui empoigne les hanches. Il se défait de ma prise et je le devance en lui tapotant légèrement les hanches.

Il se tend immédiatement et je le vois essayer de retenir un gémissement.

Ça t'apprendra.

Il est assez timide. C'est presque mignon de sa part..

On se remet au travail et sérieusement cette fois.

Jungkook rangeait rapidement et organisait les petits tableaux parfaitement sans prononcer un mot. Il est doué.

Il soulevait tout ce qui était lourd et si j'essayais de faire de même, il me volait le matériel que je tiens et le soulevait à ma place comme pour se moquer de ma force.

Mais à un moment il était essoufflé et des gouttes de sueurs perlaient sur son front.

- On fait une pause ?

- A-ah d'accord.

Pourquoi il bégaye ?

Je m'assois par terre, adossé au mur, et il s'effondre à mes côtés, complètement épuisé.

Je lui tapote la cuisse amicalement.

- Tu as bien travaillé Jungkookie.

Il tourne la tête et me fixe de ses yeux sombres. Je retire aussitôt ma main.

- Désolé j'avais oubl-

Il attrape ma main et la repose doucement sur sa cuisse en me fixant.

- On a bien travaillé..

Je fais oui de la tête, hypnotisé par son regard insistant.

- ..j-jiminie..


















                          ( ͡° ͜ʖ ͡°)

cute jk

le titre du prochain chap est first kiss 😉

Xx🍪

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant