- nerdy fantasm -

5.7K 499 251
                                    

PDV JIMIN

Jungkook marché tranquillement vers le banc sur lequel je suis assis, sans pour autant me regarder, ne prêtant aucune importance à son entourage, il ouvre les deux premiers boutons de la chemise de l'uniforme qui lui colle au torse.

Je le regarde balayer la place d'un bref regard avant de poser ses yeux sur ma personne. Je me contente de le fixer en souriant, sentant un semblant de nervosité prendre place dans ma gorge.

Il se précipite vers moi et je me lève, ses lèvres se posent sur les miennes et sa main sur ma nuque.

- Salut Minie.

Il me caresse rapidement la nuque avant de jeter son bras sur mes épaules et me coller à lui.

- Bonjour..

En s'approchant de la porte de la bibliothèque, je me défais de sa prise en fronçant les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- ..je pense que tu dois apprendre à respecter mon espace vital.

Il me fixe, sans expression et je continue tout aussi froidement :

- Tu me brusques Jungkook.

Il tend la main hésitant, pour prendre les cinq livres que j'ai entre les bras et les fourre silencieusement dans son cartable vert avant d'entrer dans la bibliothèque. Je le suis, en me sentant déjà coupable.

On prend place dans le fond, je tire doucement la chaise pour m'assoir. Jungkook pose mes livres et les siens sur la table et sort sa trousse ainsi qu'une dizaines de feuilles et commence à les organiser par matière, forcément.

Il lève enfin le regard vers moi après avoir passé une vingtaine de minutes à être absorbé dans ces maudites feuilles.

- Aujourd'hui, on va juste réviser l'histoire et faire un peu de maths.

Il pose deux feuilles, une blanche et une de cours devant moi puis me tend un stylo que je prends en fixant la feuille posée devant moi.

- Commence par l'histoire, t'as qu'à lire ces paragraphes là et tout ce que j'ai souligné est à apprendre.

- Ah ouais..d'accord..

Je serre le stylo entre mes doigts en essayant de déchiffrer ce qui était écrit sur la feuille alors que Jungkook replonge dans son livre.

Je ne vois rien..

Quelques minutes plus tard, je sens déjà mes paupières qui s'alourdissent et tente de me ressaisir en clignant des yeux rapidement. Mon regard croise celui de Jungkook, effrayant.

- Jimin, qu'est-ce que tu fais ?

- Hmm..je récite. La leçon..à moi-même. Dans ma tête..

Il m'arrache la feuille des mains et fronce les sourcils.

- Récite.

- Maintenant ?

- Tu te fous de ma gueule ?

- Non..

- Ça fais une demi-heure qu'on est ici et tu n'as encore rien appris.

- Ce n'est pas de ma faute..

- Comment ?

- Je ne vois rien de ce qui est écrit, 'fin tout ce qui est proche..J'ai oublié de mettre mes lentilles de contact..

Un court silence prend place avant qu'il ne chuchote :

- Toi ? Tu mets des lentilles de contact ?

- Mouais.

- Je n'ai jamais remarqué.

- Tu ne me regardes pas dans les yeux.

- Pourquoi ne pas juste mettre des lunettes ?

- C'est dérangeant.

Il hoche la tête et je reprend la feuille pour essayer de lire quelques lignes. Jungkook tape sur la table avec le bout de son crayon, il me fixe, je le sens. Il pose enfin son crayon avant de lâcher :

- Mets-les, tes lunettes, et teint-toi les cheveux en blond.

Je hausse les sourcils et lève la tête un court moment avant de me reconcentrer sur la feuille.

- Ça sort d'où ça ?

Il lâche un petit rire adorable avant de poser ses coudes sur la table et se pencher vers moi.

- Fait le.

- Et pourquoi je le ferai ?

- Pour moi..

- Sérieusement ? T'es bizarre. Vraiment.

- ..bien sûr que tu es bien comme tu es, t'es même mon idéal masculin mais blond avec des lunettes..woah.

- Calme toi Jungkook. J'essaye de me concentrer..

- Tu te rends compte que je suis entrain de fantasmer là ? J'ai pas envie de me calmer..

Je le fixe longuement un petit sourire collé au visage.

- Tu as vraaaiment changé..

Il était tout froid et arrogant au début.

- Toi aussi.


















                              ( ͡° ͜ʖ ͡°)

dsl pour l'absence ♥️

Xx🍷

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant