- seduction -

6.1K 670 283
                                    

PDV JIMIN

Je grimpe les escaliers quatre à quatre en essayant de le rattraper.

- Jungkook ! Attends !

Il m'ignore et se dirige vers la classe d'art. Je le rattrape de justesse et me jette sur lui, entourant sa taille de mes bras. Il se tourne et me fixe froidement.

- Lâche.

Je lève ma tête collée à son torse vers lui.

- Jungkook..

- Lâche moi putain.

J'écarquille les yeux en me sentant propulsé en arrière, je tombe lourdement par terre pendant que la porte de la classe se ferme devant moi.

Il abuse. J'ai juste mangé avec eux. En plus je n'ai même pas terminé mon repas..

Je me relève et ouvre bruyamment la porte. Jungkook, debout devant une des grandes tables, se tourne vers moi.

- Jungkook, je suis désolé..

Il pose son plateau sur la table et s'assoit sur la chaise opposée à celle-ci. Son regard froid est bloqué sur moi mais je ne peux m'empêcher de sourire. Il est trop jaloux. Tu m'aimes bien hein Jungkookie..

Il fronce les sourcils en apercevant l'énorme sourire que j'ai au visage. Tu as bien cacher ton petit jeu..

- Jungkookie..

Je m'avance jusqu'à sa chaise et me tiens devant lui. Ses yeux noirs suivent mes moindres gestes ne laissant apparaître aucune émotion.

Je tends ma main hésitant vers sa tête, voyant qu'il n'as pas bougé, je la pose doucement sur son crâne. Ses cheveux doux glissent entre mes doigts et je ramène mon autre main jusqu'à sa tête en lui ébouriffant les cheveux.

Il ne flanche pas et continue de me fixer pendant que je joue lentement avec ses cheveux. Ça le rend encore plus mignon.

- Jungkookie..

Je glisse mes mains le long de sa nuque et me penche sur ses lèvres pressant les miennes dessus.

Je me détache de lui quelques secondes plus tard et le regarde longuement. Il fixe le mur derrière moi sans battre des cils.

Ça m'énerve.

Je claque mes mains sur ses joues et prends son visage en coupe. Il me regarde les yeux ronds et la bouche entrouverte. J'en profite en fourrant ma langue brutalement dans sa bouche après l'avoir embrasser une deuxième fois.

Il grogne lorsque je mords sa lèvre inférieure et je sens sa main effleuré mon cul. Je me détache aussitôt de lui en fixant la main qui vient d'effleurer mon postérieur se serrer en un poing.

On résiste ?

- Kookie..

Ma main glisse le long de son torse jusqu'à son ventre et je pose mon genou entre ses cuisses.

Je m'appuie dessus et passe ma jambe au-dessus de sa cuisse puis m'assois dessus. Jungkook fixe mon genou, feignant l'ennuie. Je lui caresse la nuque et lui chuchote à l'oreille.

- Pardonne moi..

Je m'apprête à l'embrasser une troisième fois mais il serre soudainement ma taille de ses deux mains.

- Ok ok, descends, t'es pardonné..

Je lui jette un regard fâché. Pourquoi il le dit comme si il voulait juste se débarrasser de moi ?

- D'accord.

Je tire une des chaises à côté de la sienne et il se tourne pour manger.

- Bon appétit.

- Ouais. Merci.

Un long silence s'en suit, Jungkook mange rapidement le dernier morceau de pain qui lui restait. Son regard noir croise le mien et il fronce les sourcils.

- Tu ne manges pas ?

- Si mais..j'ai tout laissé à la cafét'..

Il saute de sa chaise, sa boisson en main et ouvre la porte.

- J'y vais. Attends moi ici.



















                          (><)

jimin 1
jungkook 0

Xx🍭

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant