PDV JIMIN
Je ne peux pas lui en vouloir, il fait tout ça pour moi, en plus j'ai bien aimé l'idée de Jungkook jaloux.
J'ai conscience d'à quel point je dois être chiant et je sais que Taehyung ne le prend jamais à cœur.
On a toujours été ensemble, je le connais par cœur et lui aussi. Je savais qu'il allait foirer, Taehyung est très rancunier, même si ça ne le concerne pas..Il ne le comprendra jamais mais ça m'arrange.
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Il t'a appelé ?
Je savais aussi que le trajet d'ici l'école se transformera en questionnaire le moment où Taehyung s'est jeté sur la banquette arrière un énorme sourire au visage.
- Non..
- Je le savais. Il ne t'aime pas.
- C'est réciproque.
- Mon cul ouais.
Je lui jette un regard ennuyé et tourne la tête vers la fenêtre en réprimant le fort désir de le taper. M'énerver aussi tôt le matin a toujours été une tradition chez Taehyung. Je préfère mettre fin à cette conversation ridicule.
On arrive assez tôt à l'école et je suis silencieusement Taehyung qui se dirige vers le bureau du surveillant pour y déposer les justifications de notre absence. Il se tourne vers moi et me regarde étonné.
- Tu ne vas pas en classe ?
- Y'a rien à foutre.
- Parce que le bureau du surveillant est mieux.
Je jette un regard au surveillant qui est assis en face de Taehyung et lève les yeux au ciel.
- Aah. Tu veux qu'on nous voit ensemble..je vois..
- Qu-
- Qu'il nous voit ensemble, plus précisément.
- Non.
- Ça ne me dérange pas de faire le nouveau copain.
- Taehyung. J'ai juste pas envie de rester tout seul en classe c'est chiant.
- Surtout si tu tombes sur Jungkook. C'est mignon.
- Je vais me fâcher.
- D'accord, je te donne le droit de profiter de la présence de ma grande personne.
Je ne peux m'empêcher de sourire et lui attrape le bras pour l'entraîner hors du bureau du surveillant.
- Oh Jiminie entreprenant..j'approuve mais attend que je fini-
Mon cœur rate un battement lorsque mon regard croise le sien. Il reste debout devant la porte et ne bouge pas.
- Bouge, crachais-je froidement.
Son regard noir me détaille lentement, sans aucune expression. Taehyung se dégage de ma prise pour se mettre devant moi mettant fin à notre petite confrontation.
- Salut Jungkook. Tu viens justifier ton absence aussi ?
- Ouais.
- Ah~ Désolé d'avoir bloqué le chemin.
Taehyung passe sa main autour de mes épaules pour me forcer à reculer mais je ne reculerai jamais pour laisser Jungkook passer, il s'apprête à nous devancer son regard de petit insolent se pose sur moi et je me dégage brusquement de la prise de Taehyung pour me mettre devant Jungkook.
- Pousse-toi.
Il semble prit de court et j'en profite pour le bousculer et sortir du bureau du surveillant.
Je longe le couloir menant aux escaliers avec une certaine joie, je me sens tellement mieux après l'avoir narguer. J'ai presque plus envie de voyager.
Une main m'empoigne soudainement le poignet et me tire en arrière, je ferme les yeux en appréhendant ma chute sur les quelques marches que je viens de monter, mais une autre main s'enroule autour de ma taille pour me soulever.
Mon dos heurte le torse de la personne qui m'a tiré, ce parfum familier.. Je me retourne rapidement pour le pousser loin de moi.
Jungkook m'attrape par le poignet une deuxième fois et m'entraîne jusqu'à l'étage en reconstruction.
- Lâche-moi.
Il me lâche aussitôt et je m'adosse au mur blanc des escaliers en fixant mon poignet rouge.
Ce sentiment de Déjà-vu..
Je lève lentement les yeux vers lui et croise les bras. Il fourre ses mains dans ses poches un semblant de nervosité se lisant sur son visage.
- Ç-Ça va ?
Je le fixe calmement et hausse les épaules.
- Umm..tu pourrais m'attendre après les cours ? J'ai un truc important à te dire.
Je soupire lourdement et m'apprête à m'en aller en l'ignorant, il me tire par l'épaule.
- S'il te plaît ?
- Non.
Oui. J'ai tellement envie de lui parler moi aussi mais..
Il s'éclaircit la gorge et presse sa main sur mon épaule.
- J'ai écouté tout ce que t'avais à dire la dernière fois, mais tu ne m'as même pas laisser la chance de me justifier. Je trouve que ce n'est pas juste et que moi aussi j'ai le droit de te dire ce que j'en pense.
Je pivote assez brusquement vers lui pour qu'il enlève sa main de mon épaule et fais un pas vers lui. Mon regard s'attarde dangereusement sur ses lèvres et je le fixe.
Il me regarde nerveusement et je pose mon doigt sur torse en appliquant une certaine pression dessus.
- Ne. Me. Touche. Pas.
Il fixe mon doigt posé sur sa poitrine, les yeux ronds et je lui souffle avant de grimper rapidement les escaliers :
- Taehyung vient avec nous.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
j'ai la grippe.
en août :|
qu-Xx🙏🏻
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfiction« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-