- kidnaped -

6.9K 728 336
                                    

PDV JIMIN

La jalousie me rongeait et il s'en ait aperçu. Mais il s'en foutait et continuait de me parler de Yoongi.

Le voir faire autant d'efforts pour me le montrer et m'énerver me rassurait à un point inimaginable. C'est juste pour me rendre jaloux.

Même en sachant ça je ne peux m'empêcher de détester Yoongi.

D'accord. Tu veux jouer à ça ? On va y jouer à deux alors.

- Et Yugyeom ?

- Qu'est-ce qu'il a Yugyeom ?

- C'est pas ton petit ami ? Je ne pense pas qu'il serait enchanté de t'entendre t'extasier sur les jambes de Yoongi qui est exactement ton type.

- Mais qu'est-ce que tu rac-

Je pose mes mains sur son torse, le caressant du bout des doigts. Jungkook déglutit lorsque je m'approche de son oreille.

- Ni de te voir dans le même lit qu'une de tes petites conquêtes.

Je me détache de lui d'un geste brusque et sort du lit pour me diriger vers le salon où il y a le canapé, le laissant allongé sur le lit , choqué.

Je m'affale sur le canapé en comptant dans ma tête. 11 secondes. Le voilà qui débarque, les cheveux ébouriffés et un air désespéré au visage.

Je le reluque ouvertement puis plante mes yeux dans les siens, froidement.

- Quoi ?

Il ouvre la bouche, prêt à dire je ne sais quoi puis ferme les yeux en expirant. Il les réouvre quelques secondes après, son regard noir que j'essaye d'éviter me sonde furieusement.

Il se tourne calmement et s'enferme dans sa chambre.

C'est tout ?

Je me laisse tomber sur le canapé une deuxième fois, déçu. Il n'a même pas essayé de se défendre contre ce que je balançais. Peut-être que c'est vrai après tout..

Oui..c'est vrai. Il m'a juste dit que ce n'est pas ce que je crois. Il n'a pas éclairci le malentendu, il n'a pas essayé.

Super.

Le vent froid de novembre me chatouille les orteils et je me lève en quête de couverture.

J'ouvre doucement la porte de sa chambre après avoir toqué. Il est allongé sur le ventre, les écouteurs aux oreilles un air sérieux au visage.

- Tu n'aurais pas une couverture ?

Ah. Les écouteurs.

Je pose ma main prudemment sur son épaule et il tourne aussitôt la tête en arrachant ses écouteurs d'un geste sec. Il lève lentement ses yeux noirs vers moi et me fixe ennuyé.

- Il fait froid.

Ses lèvres s'étirent en un petit sourire en coin et il lève la couverture qu'il a sur le dos dévoilant son torse nu. Son autre main tapote la place à côté de lui.

Je détourne difficilement le regard de son torse nu pour tomber sur son regard séduisant.

Je recule en déglutissant et souffle d'une voix à peine audible.

- Tu n'aurais pas une couverture ?

Il me fixe longuement puis remet ses écouteurs et me pointe l'armoire collé au fameux placard.

- Merci.

Une fois dans le salon je me jette sur le canapé en m'enroulant dans la couverture que j'ai prise.

Aaargh. Je veux tellement y retourner et dormir avec lui.

Park Jimin. On se calme.

Tu ne va pas y retourner.

Je ne pense pas pouvoir dormir. Je suis le genre de personne qui ne peut trouver le sommeil que dans son propre lit.

02:47

Je m'apprête à me lever pour aller aux toilettes quand j'entends la porte s'ouvrir. Je ramène rapidement ma main à ma bouche et m'immobilise sur le canapé.

Qu'est-ce qu'il a ?

J'entends ses pas s'approcher, il vient par ici. Mais qu'est-ce qu'il veut ?!

Je sens sa présence et son regard lourd sur moi..

Sa main glisse soudainement sous mon dos, j'arrête de respirer lorsqu'il passe son autre main sous mes cuisses et me soulève.

Il me serre contre lui et me transporte jusqu'à sa chambre. Une fois devant le lit, il s'allonge dessus en m'écrasant sous lui et me retourne une autre fois dans ses bras.

S'il voulait que je dorme avec lui à ce point il n'avait qu'à le dire..

La lumière éteinte, j'ouvre enfin les yeux pour me retrouver contre son torse nu. Il commence à s'agiter et je referme aussitôt les yeux.

Je sens ses mains m'empoigner les côtes et il colle ses lèvres aux miennes.
















                              ( ͡° ͜ʖ ͡°)

64k 👏🏻👏🏻

Xx🎷

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant