- golden dick -

5.4K 564 422
                                    

PDV JIMIN

Je me prélasse sur son lit pendant une bonne dizaine de minutes déjà. Il est où Jungkookie..

L'ennuyer est officiellement mon nouveau passe-temps. C'est trop amusant.

Je sors de sa chambre à pas de loup et longe le couloir silencieusement jusqu'à la cuisine déserte. Je passe ensuite vers ce qui me semble être la chambre de sa mère.

J'entre dans la dernière pièce qui est sûrement la salle de bain. Pourquoi il se lave maintenant ?

Je pousse doucement la porte étonnement ouverte et me glisse à l'intérieur. Il n'est pas là non plus, je me suis excité pour rien..

Je jette un regard aux produits noirs posés à côté de la grande baignoire et m'approche pour mieux voir.

Oh. Shampoings au chocolat. Ça doit sentir bon ça.

Le bruit d'une porte qui s'ouvre me fait sursauter et je me précipite hors de la salle de bain pour courir jusqu'à sa chambre. Il était dehors..

Je me jette sur son lit essoufflé, et me roule dans les draps. Il ouvre la porte quelques instants plus tard.

- Jimin.

Je sors la tête aussitôt. Il a 3 sacs aux mains et sa casquette noir sur la tête.

- Ouais ?

- Viens manger.

- ..pas envie. Je veux manger autre chose.

Il me regarde longuement puis s'approche de moi lentement, il me tient les épaules les sourcils froncés, l'air affreusement sérieux.

- Je t'ai proposé de rester avec moi parce que tu m'as manqué après tout ce qui s'est passé. On va juste dîner et dormir.

- Oui, je sais.

- Si tu le sais, évite de me toucher comme tout à l'heure.

- Sinon ?

- Sinon je vais te violer.

Je risque de m'étouffer et lâche un rire plus ou moins nerveux.

- Parce que tu crois pouvoir faire tout ce que tu veux ? Essaye pour voir.

Il soupire et me caresse doucement le cou.

- ..juste évite ce genre de comportement impudique.

- Impudique ? Je me suis juste assurer qu'une partie du précieux corps de mon petit-ami était intacte.

Il soupire bruyamment et me tire par le bras pour me sortir du lit. Je me laisse faire silencieusement. Il passe sa main le long de mon dos et me caresse le derrière en m'incitant à avancer. Encore. Comme si de rien n'était.

Ce n'est vraiment pas juste.

Je m'arrête et me tourne pour lui faire face. Son torse presque collé au mien, je glisse ma main sous son t-shirt, caressant son ventre tout chaud. Tout en le fixant, je descend doucement ma main jusqu'à son bas ventre et la passe sous son jogging.

Il me regarde faire en souriant étrangement et quand je pose la main sur son entrejambe, je comprends la raison de son sourire.

- Tu bandes ?!

- Ouais.

- Pour ça ?!

- Pourquoi ? Y'a mieux ?

Je retire la main de son pantalon et le devance, hors de la chambre.

J'étais sensé être celui qui contrôle. Il est sensé être surpris, choqué, gêné..n'importe quoi, mais pas souriant. Son maudît sourire en coin. J'ai l'air bête maintenant. Ce n'est pas juste.

- Tu boudes ?

- Nan. J'ai juste faim.

- Tu viens de dire ne pas avoir envie.., marmonne-t-il.

Il tire la chaise de la table située au milieu de la salle à manger et je m'y assois. Jungkook pose deux bols pleins de popcorn et deux verres de Sprite sur la table avant de s'assoir à son tour.

- Dit..Jungkook ?

- Mmh ?

- Je suis assez chiant ces temps-ci..pas vrai ?

- Un peu ouais.

- Je t'emmerde ?

- Pas vraiment. Tu es toujours aussi charmant et surtout bandant.

- Tu es étonnement honnête.

Il n'aura donc aucun problème si je lui fais tout ce qui me passe par la tête.

Je le regarde boire les deux dernières gorgées de Sprite et lève légèrement la jambe. Elle touche miraculeusement sa chaise, il doit avoir les jambes écartées. Je tends un peu plus la jambe jusqu'à toucher son entrejambe toujours gonflée.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il bande..

Il recrache ce qu'il venait de boire et balance en arrière lorsque je glisse lentement mes doigts le long de son membre légèrement dressé.

Je tente de retenir mon rire lorsqu'il finit  par terre. Jungkook se redresse en se frottant l'avant-bras, il me fusille furieusement du regard.

- Jimin.

- Quoi encore ?

- Arrête.

- D'accord d'accord, 'fait pas ta prude non plus hein. Monsieur le violeur.

Il ne me répond pas et se rassoit calmement.

Jimin : 3
Jungkook : 0

Je ne peux être plus ravis.












( ͡° ͜ʖ ͡°)

moi aussi 😏

FUCKBOY a officiellement battue HOLIDAY 🎊

elle est #5 dans la catégorie fanfic alors que le record de HOLIDAY c'est #7..

JE SUIS FIÈRE 🙏🏻♥️

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant