PDV TAEHYUNG
J'ouvre la porte rapidement et tombe sur Jungkook qui est assis à un pas de la porte principale.
- Salut.
Il lève la tête lentement et me fixe en fronçant les sourcils. Sa main se pose sur le sol fortement et se lève pour s'approcher de moi.
- Il est où Jimin ?
- Il dort.
- Réveille le.
- Non.
Il lève les yeux insolemment au ciel et se rassoit par terre.
- Ce n'est pas toi que je suis venu voir, je reste ici jusqu'à ce qu'il vienne.
- Mouais. Comme tu veux.
Je me penche en posant prudemment ma main sur son épaule.
- Merci hein.
- Pour ?
- Pour avoir briser le cœur de mon Jiminie.
- Je n'ai rien fait.
- Non non, au contraire, tu m'as énormément aidé. J'ai toujours eu un petit faible pour Jiminie..et je me dois bien de consoler mon meilleur pote non ?
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Baah..tu sais, entre nous, avec un cousin comme ça, vaux mieux profiter..Si tu vois ce que je veux dire..
Il dégage violemment ma main de son épaule et se lève pour me faire face.
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Développe.
- Ne me déteste pas ~
Je lui tourne le dos, rentre et ferme la porte. À peine ai-je fais un pas à l'intérieur que je me sens tiré par le col.
- QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU ?!
- Jiminie..détends toi j'ai fait tout ce que tu m'as dit de faire.
- ET TU MENS EN PLUS ?!
- D'accord d'accord. Je sais que t'as envoyé BamBam m'espionner et je suis profondément brisé par le manque de confiance que tu as en m-
- Ferme ta gueule.
Je lui attrape les mains pour qu'il me lâche et je passe mon bras sur ses épaules en l'entraînant jusqu'au salon. Il se laisse faire en soupirant.
- Juste pour être clair, ce que je lui ai raconté c'est pas vr-
- Je sais. La question c'est pourquoi t'as dit toutes ces foutaises Tae' ? Tu ne vois pas à quel point c'est compliqué entre nous ?! T'as juste empiré les choses.
- De toute façon vous n'êtes plus en couple et alors si j'empire les choses ? Tu ne compte quand même pas te remettre avec lui ?
- N-non..non !
- Écoute Jimin, je te connais par cœur, je sais que tu es entrain de te lamenter sur ton sort en te demandant si rompre avec Jungkook était une bonne idée, tu te demandes si si tu allais le voir maintenant, est-ce qu'il allait revenir vers toi..Tu ne penses pas qu'il est temps qu'il ressente ne serait-ce qu'un petit bout de ce dont toi tu souffres tout le temps ?
Il continue de me fixer silencieusement, tristement.
- 'fin..je ne comprends pas pourquoi est-ce que c'est toujours toi le jaloux-trompé dans l'histoire ?
Ça memmerde de voir le Jimin effrayant qui me tape tout le temps aussi pitoyable.
- J'ai pas envie d'avoir pitié pour toi.
Sérieux.
- Il mérite au moins ça non ?
Il lève les yeux au ciel et se lève en lâchant un long soupir, pour se diriger vers sa chambre.
- Reste à voir s'il t'aime assez pour être jaloux..
- Ta gueule Taehyung.
- C'est la cinquième fois que tu me le dis aujourd'hui.
- Bonne nuit.
- Ne rêve pas de Jungkook.
La porte qui vient de se fermer aussi bruyamment est sûrement celle de sa chambre.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
197k 😮
Xx♥️
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfic« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-