- come -

7.3K 773 369
                                    

PDV JIMIN

Il sort de la salle de bain en claquant la porte furieusement.

- C'est ça..vas t'en..

Je ramène ma main à mon cou. Une vague de colère incompréhensible m'envahit pendant une fraction de seconde.

Comment est-ce qu'il a osé ?

Il a cru que j'étais désespéré à ce point ?!

S'il ne veut pas, qu'il le dise clairement. Je ne vais pas mourir pour autant.

Mais me faire ça..

C'est vachement plus blessant que d'être rejeté.

Je ferme la porte à clé et retire le reste de mes habits puis me précipite à l'intérieur de la baignoire.

Je me rince les cheveux le plus lentement possible et bouche la baignoire pour qu'elle se remplisse.

Je ne veux pas le voir. Pas maintenant.

L'eau submerge rapidement mon ventre et mes bras et je m'y glisse. Avoir la tête sous l'eau me calme.

Je sors de la baignoire une trentaine de minutes plus tard et ramasse la serviette qu'il m'a jeté dessus tout à l'heure.

Il va payer pour ça.

On ne me jette pas une serviette dessus moi.

Je prends mon temps pour me sécher les cheveux et m'habiller avant de sortir de la salle de bain.

Je serre le peignoir bleu nuit autour de mon corps couvrant mon torse nu et me dirige vers ma chambre.

Arrivé devant la porte de ma suite je tends l'oreille. On ne sait jamais.

Je ne perçois aucun bruit particulier puis pousse la porte assez brusquement.

Jungkook est allongé sur mon lit, la tête plongée dans mon oreiller. Je m'approche de lui doucement. Il doit sûrement dormir.

Je m'appuie sur le lit et l'enjambe habilement puis m'allonge à ses côtés.

C'est mon lit après tout.

Il grogne et se retourne sur le côté me faisant soudainement face.

Pourquoi est-ce que je me sens attaqué là..?

Il est trop mignon. Gamin de 16 ans.

Je lui tourne le dos et m'ajuste sur la partie du lit qu'il me laisse. Ma tête touche malencontreusement son torse. Il se fige et sa main se pose brusquement sur ma taille, je tourne lentement la tête pour tomber sur son regard étonné.

Il se tend à ma vue et retire sa main en bondissant en arrière. Je me redresse aussitôt.

Jungkook reste debout devant moi, choqué pour je ne sais quelle raison, puis se décide enfin à prendre place sur la chaise de mon bureau.

- Salut.

Tu n'es pas désespéré Jimin.

Ne lui parle pas..

Il lève la tête un moment plus tard et me fixe longuement silencieusement. Son corp pivote dans ma direction et il souffle.

- ..Ah. T'es déjà là.

Je me laisse tombé sur le lit et fixe le plafond.

- Oui.

Je me retourne de son côté. Le peignoir ouvert glisse le long de mon épaule, dévoilant mon torse nu. J'observe Jungkook fixer mon ventre, un sourire aux lèvres.

Il déglutis et lève le regard vers moi. Je réprime aussitôt mon petit sourire.

- J-Je peux venir à côté de toi ?

- Viens..






















٩(❛๑)۶

je me suis absentée >•<

lol

dsl

chap de merde :(((

Xx🥕

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant