PDV JIMIN
La musique résonne dans ma tête comme une sorte d'arrière plan, je suis concentré à mon maximum sur la route pour atténuer la douleur de mon entrejambe.
Je peux voir Jungkook du coin de l'œil bouger sa tête au rythme de la musique en fredonnant quelques paroles.
Quel connard. Il s'en bat les couilles à ce que je vois. On va voir si tu vas toujours fredonner quand je t'aurais laissé dans ce trou paumé.
Oublions Jungkook. Je vais lui régler son compte quand on sera chez lui.
J'aperçois ma maison à quelques mètres de moi et ralentis, hésitant. Jungkook retire l'auxiliaire et me fixe.
- Qu'est-ce qu'il y a Jimin ?
- Non rien.
- J'ai cru.
Je lui lance un regard noir et accélère laissant la villa derrière nous. Une dizaine de minutes plus tard, je reconnais le quartier où il vit.
- On est arrivé ?
- Ouais. Gare toi là devant.
Je sors de la voiture après l'avoir garée en face de sa demeure et le suis.
On entre silencieusement et il ferme la porte. Son corps pivote dans ma direction et il me fixe.
- Ma mère n'est pas là. Elle va passer la nuit chez ma tante.
- Cool.
Je détourne le regard et le devance pour m'arrêter devant la porte de sa chambre. Il se précipite vers moi et m'ouvre la porte. Je fais quelques pas jusqu'à son lit et le regarde.
- Je peux ?
- O-oui.
Je m'assois sur son lit et ôte ma veste la posant sur la table basse à ma droite.
Moi je suis poli contrairement à Monsieur.
Faut demander avant de faire quoi que ce soit dans la chambre d'une personne.
Jungkook reste debout au milieu de sa chambre me regardant nerveusement. Je tire la couverture m'entourant avec et m'allonge sur son lit lui tournant le dos.
- T-tu veux que je te ramène quelque chose à boire ?
Je manque d'exploser de rire mais je me rappelle aussitôt ce qu'il m'a fait dans la voiture. Je reste donc silencieux.
Il approche de moi et sa main se pose sur mon cou.
- Jiminie..
- Ne me touche pas.
Il retire sa main en soufflant et m'entoure de ses bras lentement en collant sa bouche à mon oreille.
- Pardonne-moi..
Je l'ignore en serrant la couverture autour de moi.
- Tu es fâché ?
- Ne me parle pas sinon je me barre.
Il se détache de moi et glisse sa main dans mes cheveux, les recoiffant doucement.
- D'accord je vais te laisser tranquille..
Il s'apprête à partir quand je dis sèchement :
- T'avais raison. Tu n'es rien qu'un coup de cœur que je veux baiser.
Je sais que je gâche tout mais c'est comme ça. C'est pas parce que je suis enfin chez lui et qu'on va passer la nuit ensemble que ce qu'il m'a fait est oublié.
Il reste silencieux un long moment avant de me dire :
- Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis dans la pièce à côté.
Jungkook..
(о'∀'о)
ooh jk est blessé..
mdrr c trop dramatique 😂😂
ne vs inquiétez pas..
le vrai drame approche..
Xx🌷
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfic« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-