PDV JIMIN
Je pose la cuillère que j'ai à la main en entendant la sonnerie retentir une deuxième fois.
C'est Taehyung qui vient me casser les couilles encore une fois. Je le sens.
- BamBam.
- Oui.
- Dit lui de dégager.
Je le suis du regard jusqu'à ce qu'il sorte de la pièce, mon regard tombe sur le téléphone posé à côté de mon assiette. Jungkook..
J'amène le verre à ma bouche en regardant BamBam qui vient d'entrer, plus ennuyé que jamais.
- Il refuse de partir c'est ça ?
- Monsieur Taehyung a bien rejoint ses étages. J'ai verrouillé la porte du deuxième étage, il doit être incapable de venir vous déranger.
- Mm. Merci.
- Il m'a aussi dit de vous transmettre un message.
- Ah ouais.
- Jeon Jungkook est là.
Je me lève inconsciemment et lâche le verre de jus qui s'écrase sur le sol. BamBam me regarde, les yeux ronds. Je le pousse et me précipite vers la porte principale.
Je m'arrête devant la poignée, essoufflé. On se calme. Ce n'est pas de cette façon que je suis sensé accueillir le connard qui m'a trompé. Cette fois-ci je ne vais pas te pardonner aussi facilement Jeon Jungkook.
Je passe une main dans mes cheveux et ouvre lentement la porte. Jungkook est accroupi contre le mur de l'autre côté de la petite ruelle. Il bondit sur ses pieds en me voyant et se dirige vers moi.
Il se tient devant moi, silencieusement, aucun de nous n'ose parler. Il me fixe intensément et je me concentre sur le col de son survêtement.
- Jimin.
Je lève la tête surpris par sa voix clairement fatiguée. Il est blessé à la joue, en le regardant plus attentivement, il se balance sur une jambe et a le dos légèrement courbé tout ça accompagnée de sa mine souffrante. Je m'attendais à ce qu'il ait l'air un peu plus coupable que ça.
Je tends mes deux mains, sentant les larmes me monter aux yeux, et je l'entoure de mes bras. C'est complètement de ma faute s'il est dans cet état..
Il pose aussitôt sa main sur ma nuque, la caressant doucement du bout des doigts. Son corps se repose sur le mien lourdement. C'est bon lâche le..
Il glisse sa main sur ma joue et presse ses lèvres doucement sur les miennes, je reste de marbre et me résigne enfin à le lâcher.
On se fixe silencieusement une deuxième fois, il ouvre enfin la bouche pendant que j'essuie mes larmes rapidement du revers de ma main.
- Est-ce que tu peux m'héberger chez toi cet-
Je fais un pas en arrière et abat mon poing fortement sur sa joue, il vacille manquant de tomber en arrière et recule choqué. Je m'approche de lui en voyant ses yeux s'écarquillaient davantage et l'attrape rapidement par le col.
Jungkook me pousse et crache le peu de sang qu'il a dans la bouche, il déglutit en me voyant poser mes yeux sur lui. Un petit sourire se dépose sur mes lèvres en voyant son air moins rassuré puis je lui saute dessus. Il a juste le temps de s'écarter pour m'éviter mais j'arrive à lui asséner un coup dans sa clavicule, ce qui le fait grogner de douleur.
Nos regard se croisent, une microseconde, et j'attrape rapidement son poing juste avant qu'il n'atteigne mon abdomen. Je me jette aussitôt sur lui,de tout mon poids, avant qu'il ne s'accoude pour se relever.
Je tombe lourdement sur le sol, ou plutôt sur Jungkook. Ses pupilles se dilatent tandis qu'il tourne le visage refusant de me faire face.
Je le lâche et me dirige vers la porte d'entrée. Je l'ouvre et jette rapidement un regard à Jungkook qui s'assoit par terre en s'adossant au mur en face de moi. Je ferme la porte avant qu'il ne relève la tête.
BamBam me rejoint aussitôt, une serviette à la main. J'enlève ma veste et la lui tends, il la prends et je me dirige vers la salle de contrôle.
Je peux paraître lunatique mais c'est la seule solution que j'ai trouvée. J'ai passé toute cette aprèm à y réfléchir. Comment le confronter en sachant qu'il m'a trompé, si en même temps je me sens énormément coupable et je l'aime. C'est de ma faute s'il a été attaqué et blessé mais ça ne justifie pas le baiser.. Je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre dans mes bras..
- Monsieur..
- Quoi ?
Mes yeux bloqués sur l'écran, je fixe Jungkook, mon petit-ami, qui s'essuie la bouche. Pourquoi il ne s'est pas défendu ce con ?
- Tout à l'heure, la blonde et maintenant ce garçon. Ne me dîtes pas que vous êtes entrain de plonger dans la délinquance. Si votre père en entend parl-
- Il dort ?
- Pardon ?
- Je voix rien, c'est quoi ces caméras de merde ?! Change-les.
- Je ne suis pas respons-
- Va voir s'il dort. Discrètement.
- D'accord Monsieur.
- Ne t'approche pas trop, je vous surveille d'ici.
- Oui Monsieur.
J'en ai un peu trop fait. Il se tenait devant moi, simplement, comme si de rien n'était. J'ai essayé d'y résister mais mon corps a agit tout seul..
- Il dort.
- Sûr ?
- Oui..
- Appelle Taehyung.
- Pourquoi ?
Je retiens un sourire en voyant son regard s'assombrir.
- Tu as vraiment l'air de le détester.
- N-Non, c'est juste qu'il est un peu sans gêne..
- Mouais. Appelle-le.
- Monsieur il va juste vous déranger et refuser de rentrer chez lui..
- Et qui va porter Jungkook ? Toi peut-être ? Juste appelle-le.
(=^ェ^=)
le paaaauvre
lol
NEW COVER 💝
Xx😏
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfiction« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-