- lovers quarrel -

6.2K 627 574
                                    

PDV JIMIN

Taehyung recule d'un pas, les yeux ronds, et je m'approche de lui.

- N'y pense même pas Taehyung.

C'est sortit plus menaçant que prévu..

Mon épaule heurte le sien et je le devance hors de la salle. Pourquoi est-ce qu'il avait l'air aussi choqué ?

Ne me dîtes pas qu'il était vraiment sérieux à propos de Jungkook ? Mm..

Je le plains, mais je ne me sens pas du tout coupable. Je l'ai vu en premier. Techniquement non, mais Jungkook m'aime moi..et puis vu ce que Taehyung lui a fait..

Taehyung et Jungkook ? Jamais.

- Qu'est-ce que tu fais ? Entre.

Je sursaute en sentant son souffle s'abattre sur mon oreille.

En parlant du loup.

Il pose une main sur mon épaule et glisse l'autre autour de ma taille en me retournant doucement.

Je remarque la teinte rougeâtre qu'à prît son visage dans le court instant où mon regard croise le sien.

- Jungk-mmnh..

Son bras se serre autour de ma taille me collant à lui. Pourquoi est-ce qu'il est aussi excité. Ses lèvres collées aux miennes avec force m'incitent à ouvrir la bouche, ce que je fais aussitôt. Sa langue s'enroule autour de la mienne me provoquant de violents frissons dans l'échine.

Un Jungkook aussi excité c'est rare et..très bandant.

À peine ai-je passé mes bras autour de son cou pour approfondir notre baiser qu'il me lâche et pose sa main sur mon torse.

Je recule en sentant mon visage chauffer et lui lance un regard noir.

- À quoi tu joues Jungkook ?

Il pose son doigt sur mon nez et me pousse hautainement.

- Je te retourne la question.

Il me fixe calmement pendant que je sens tous mes membres trembler de colère. Je lève le poing et l'abat fortement sur son torse. Il ne bouge pas et continue de m'observer.

- Ne me pousse plus Jungkook.

- Je t'ai juste pincé le nez Jimin.

Il est frustrant.

- Ne me pince pas le nez alors.

Jungkook me lance un regard noir et pose sa main sur son torse, là où je l'ai frappé.

- Pourquoi est-ce que tu cherches toujours à te battre avec moi ?

- Tu m'énerves..

Il détourne le regard, ennuyé par je ne sais quoi, et me pousse une deuxième fois pour ouvrir la porte.

Je l'attrape aussitôt par le bras et le tire brusquement en arrière puis referme la porte de la classe.

- Je t'ai dit de ne plus me pousser.

Il se défait rapidement de ma prise et me fixe furieusement.

- Et alors ?

Je lève les yeux au ciel, mais il se prends pour qui ?!

Jungkook continue de s'approcher de moi pendant que je le dévisage. À chaque pas qu'il fait il me tape l'épaule, continuellement, jusqu'à ce que je heurte le mur du couloir.

- Je fais ce que je veux Jimin.

Ah ouais ?

À peine a-t-il atteint la porte que je lui saute sur le dos en enroulant mes jambes et mes bras autour de lui. Je glisse ma main sur son menton et la claque sur son visage.

- C'est Hyung pour toi, Jungkookie.

Ce fut instantané. Son bras m'attrape par le cou et il me jette violemment sur le sol. J'atterri sur ma tempe douloureusement et me roule sur le côté en essayant de contenir le gémissement qui menace de sortir de ma bouche.

Il baisse la tête et se précipite sur moi, mon regard étrangement brouillé, son visage effrayé me semble flou. Il prend mon visage en coupe le tirant en face du sien et me pince le nez longuement.

Je saigne du nez et ma vue se trouble davantage. Rien que pour une petite chute..Dîtes moi que je rêve..

Jungkook passe ses mains autour de moi, un air grave au visage et me porte sur son dos, la seule chose que peux voir clairement est sa nuque.

Je le mords de toutes les forces qu'il me reste puis ferme les yeux.

- ..je vais me..venger Jungkook..













                             ( ͡° ͜ʖ ͡°)

qui est le fautif à votre avis ?

pourquoi est-ce que tt le monde déteste le Jungkook de fuckboy ?

pour celui de holiday je comprends 😏 mais celui-là..

je viens de remarquer que vous prenez ttes le côté de jimin dans n'importe quelle situation..c'est pas juste..

ps : j'ai tjr des problèmes lorsque je veux publié qlq chose..sorry..

Xx💙

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant