PDV JIMIN
Je peux littéralement sentir mon expression se décomposer. Je sais qu'il plaisante mais ça m'a secoué.
- Ne fait pas cette tête je rigole.
- Je sais.
Je me redresse et sort du lit en l'enjambant.
- Je suppose que tu viens de me rejeter ?
Il me fixe longuement de ses grands yeux sans me répondre. Je lâche un long soupir et me dirige vers la porte de ma chambre.
- Je vais prendre ma douche.
Je ferme la porte après lui avoir lancer un regard noir. Je ne l'ai pas fait exprès. Je ne suis vraiment pas doué pour cacher mes émotions.
Je longe le couloir menant à ma salle de bain personnelle. Le majordome sort de nulle part accompagné de tout les autres domestiques.
- J'ai tout ce qu'il faut, vous pouvez disposer.
Ils se dispersent et seul le responsable de mes étages, Bambam, reste avec moi. Nous entrons dans la salle de bain et il pose mes affaires sur le panier.
- Sur ce.
Je me tourne dos à lui et déboutonne ma chemise.
- Attends.
Il reste étrangement silencieux. Je finis de déboutonner ma chemise et défaits ma ceinture.
- Aide-moi à me déshabiller.
J'entends ses pas s'approcher et ses deux mains se posent sur mes épaules glissant lentement le long de mes bras.
- Bien sûr Monsieur Park Jimin.
De violents frissons me parcourent le corps lorsque je reconnais sa voix et je bondis avant.
- J-Jungkook !?
- Mm..
- Q-Qu'est ce que tu fais ici ?
- Tu m'as laissé dans ta chambre tout seul alors je t'ai suivi.
- Et ?
- Tu m'as abandonné pour venir faire je ne sais quoi avec ton..employé ?
Je recule en le fixant froidement.
- Non.
Il hausse un sourcil et s'approche de moi.
- Tu ne veux plus qu'on te déshabille ?
- C'est un malentendu.
- Ah ouais ?
- Oui. C'est une habitude c'est tout. Y'a rien de pervers là dedans.
Son regard passe de mes yeux à mon torse nu. Il le fixe longuement puis remonte le regard lentement un petit sourire en coin au visage.
- Tu te fais des idées toi et ton esprit tordu.
Il s'assoit sur la cuvette sans me lâcher du regard. Je l'ignore et retire ma chemise. J'empoigne la pomme de douche et penche ma tête vers la baignoire. Jungkook m'observe curieusement pendant que je me mouille les cheveux.
- Tu fais quoi ?
- Je me lave les cheveux.
Il reste silencieux et j'attrape le shampoing posé à ma droite. Je me redresse et me positionne devant le miroir pour me mousser les cheveux.
Les yeux de Jungkook braqués sur mon dos me déconcentrent mais j'essaye de ne pas y faire attention.
Il se lève brusquement, le regard toujours posé sur mon dos et tire la serviette accrochée au mur pour la balancer sur son épaule.
- Je vais..t'aider..
J'arrête tout mouvement pendant qu'il s'approche de moi. Il reste immobile derrière moi puis empoigne ma hanche nu. Il pose son autre main sur mon dos y appliquant une certaine pression pour me pousser en avant.
Sa main se glisse sur mon ventre et il ferme ma braguette et ma ceinture en m'écrasant de tout son poids.
- A-ah..c'est froid..
Mon ventre touche le bord froid du lavabo et Jungkook prend la serviette entre ses mains. Il commence à tapoter sur ma nuque mouillé l'essuyant rapidement.
J'active mes mains sur mon crâne. Vaut mieux en finir rapidement.
Jungkook m'empoigne brusquement les hanches, je retiens un soupir et continue de me mousser les cheveux en essayant de paraître le plus le plus normal possible.
Ses mains se serrent sur mes hanches me collant à son torse.
- Essuie. Ça dégouline.
Il m'ignore et cale son menton sur mon épaule. Ses bras m'entourent soudainement le ventre et il pose ses lèvres sur ma nuque mouillée.
- Jungkook..
Il descend vers ma clavicule en y déposant un autre baiser. Ses bras se serrent autour de ma taille et il commence à me mordiller le cou.
Je lâche un soupir d'aise et pose mes mains sur les siennes.
- Je n'ai pas besoin de ta pitié..
Il lève la tête, arrêtant tout mouvement et me fixe de son regard sombre dans le miroir.
Jungkook se détache de moi et me jette furieusement la serviette sur le torse avant de sortir de la salle de bain.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
je vous aime 💕
Xx👅
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fiksi Penggemar« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-