- ass thing -

8.2K 818 525
                                    

PDV JIMIN

Je saute le grillage de la porte arrière et me tourne fièrement vers Jungkook.

Il m'ignore et saute aisément la barrière.

- Ce n'est pas ta première fois à ce que je vois.

Il me lance un regard amusé.

- Des première fois..je n'en ai plus..

Je décide d'ignorer son sous-entendu perverti et empoigne sa hanche en plantant mes ongles dans le creux de son dos.

- Je m'en fous.

Il se tend sous mon touché et se dégage rapidement en grognant.

- Ça fais mal.

Ça m'énerve. Comment ça j'ai pas de première fois ?! Je ne t'ai rien demandé moi.

Je repose ma main sur son dos et le pousse doucement.

- Avance.

On descend toute la rue silencieusement et j'aperçois enfin mon chauffeur.

Il nous ouvre la portière et je saute dans la voiture suivi calmement de Jungkook.

Le court trajet se passe sans encombres. Insung, mon chauffeur, ne m'a rien demandé sur le fait que je sèche les cours. De toute façon ça faisait bien longtemps que je n'avais rien fait de la sorte. Depuis l'arrivée de Jungkook tiens.

Je descend de la voiture et me tourne vers Jungkook. Je détourne aussitôt le regard. Il se place devant moi lorsqu'il remarque que je l'avais surpris.

Insung redémarre et s'éloigne vers le garage de notre demeure.

Je tire mes clés et ouvre le portail. On s'enfonce dans le jardin. J'essaye de garder mon calme pendant que Jungkook accélère pour être à ma hauteur. Il me regardait. Je l'ai vu. Il regardait..

- D-Désolé.

Je ralentis tout en marchant droit devant.

- Pour ?

- Pour..tu sais quoi..

On arrive au hall et je dépasse rapidement l'ascenseur. On va bien parler Jungkookie.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, déclarais-je froidement.

- ..tu te moques de moi ?

Sa voix hésitante résonne doucement dans les escaliers et je me précipite vers ma chambre.

J'ai hâte de voir son visage parce que là il est derrière moi et tout ce que je peux faire c'est me contenter d'imaginer son expression hésitante..

- Jungkook. Je ne me moque pas. Développe.

Je m'arrête devant la porte de ma chambre et me tourne vers lui en croisant les bras.

Il me fixe une demi-seconde et détourne rapidement le regard.

- J-je sais que tu m'as vu..

Il relève les yeux et pose son regard fuyant sur mes épaules.

- ..te mater le cul..

- Ouais je t'ai vu.

Son visage vire au rouge lentement, il tends la main et la pose doucement sur mon bras en évitant mon regard insistant.

- ..je savais pas où mettre les yeux..

Les battements de mon cœur déjà bizarrement désordonnés depuis qu'on est sorti de la voiture s'accélèrent et je déglutis sans le quitter des yeux.

- ..d-désolé si ça t'a dégoûté Jimin..

Je tire sa main brusquement et l'entoure de mes bras en enfouissant ma tête dans son cou. Vaut mieux qu'il ne voit pas mon visage là.

- Tu ne me dégoûtes pas, marmonnais-je

Pris à mon propre jeu. Pff. C'est pas juste.

Comment est-ce qu'il peut être aussi mignon tout en respirant la masculinité ?

Mon cerveau est incapable de l'expliquer.















(● ˃̶͈̀˂̶͈́)⁾⁾

oubliez ce que j'ai dit hier, l'idée dangereuse c'est vachement loin dans cette fic.

je ne tuerais personne, il n'y aura pas de sad end puisque je n'ai même pas pensé à une fin pour cette fic..

en tout cas tout ça est encore loiiiin dans cette fic donc juste oubliez 😋

encore un chapitre court comme vous l'aimez puisque j'ai reçu plein d'affection hier ❤️

vaut mieux un chap court ou pas de chap tt court 🤔

Xx🍵

the fuckboy | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant