PDV JIMIN
- Donc..tu étais réveillé depuis le début..?
J'enfouis ma tête nerveusement contre son cou.
- Mmh.
- Et..tu sais ?
- Quoi ?
- Genre t'as..senti ?
- Senti quoi ?
Il lâche un long soupir et pose sa main sur mon crâne.
- Rien..Dors.
Je sens ses bras m'entourer la taille et le stoppe aussitôt.
- Si c'est pour m'étouffer comme tout à l'heure, je t'arrête tout de suite.
- T'étouffer..?
Sa voix légèrement grave dû à sa confusion m'arrache un sourire.
- Tu as failli me tuer tout à l'heure.
- Je-
- Tu dormais.
Il me lâche aussitôt et pose ses mains sur mes épaules, hésitant.
- Désolé. C'est juste que je suis habitué à dormir avec quelque chose dans les bras..
Je passe mes mains autour de sa nuque et le câline, collant nos ventre ensemble. Il se fige et j'enfouis ma tête dans son cou plus qu'elle ne l'est déjà puis marmonne contre sa peau :
- Je n'ai qu'à faire ça..non ?
- F-fait ce que tu veux.
- Vraiment ?
De toute façon il veut ça lui aussi.
Je glisse mes mains sur sa mâchoire et prends son visage en coupe. Il me regarde choqué avec ses lèvres formant une sorte de moue adorable. Je presse mes lèvres sur les siennes fortement et bruyamment.
En me détachant de lui, je manque d'explosé de rire en voyant son expression ahurie. Il est trop mignon.
Je repasse mes bras autour de son cou et colle mes lèvres aux siennes une deuxième fois. Puis une troisième. Puis une quatrième fois.
Son expression sidérée ne change pas pour autant. Je repose mes mains sur sa mâchoire en lui souriant. Je ne m'empêcher de sourire en le voyant rougir jusqu'aux oreilles.
- P-Putain..
Je passe mes bras autour de son cou, retournant à notre position initiale et presse ma bouche contre sa peau.
Il glisse ses mains le long de mon corps et je sens ses mains effleurer ma taille sans vraiment y toucher. Touche moi.
- Est-ce que..
Le soudain retentissement de sa voix me surprend.
- ..tu penses que tu peux juste venir et poser tes lèvres sur les miennes comme ça ?
- Ouais.
- T'as pas le droit.
- Jungkook..je t'ai-
- Ne le dis pas.
Il gâche tout ce con.
- Attends..et tu penses que toi t'as le droit ?
- Moi ?
- Et ce n'est pas la première fois.
- Ça fait de nous quoi ?
- Question pertinente. Je te trouve très bavard et mignon aujourd'hui Jungkook.
- Mouais.
Cette conversation prenait un tournant étrange et les choses allaient beaucoup trop vite à mon plus grand bonheur.
- Mais je pense que tu sais très bien ce que ça fait de nous.
Il pose enfin ses grandes mains sur ma taille. J'attrape ses épaules et le pousse sur le dos puis me mets à califourchon sur lui. Je décide d'ignorer la bosse que je sentais sous moi..
- Je veux faire pleins de choses à mon petit ami.
Il me fixe, une lueur d'amusement et d'excitation habitants ses grands yeux et serre ma taille me collant à son bassin encore plus.
- On va baiser ?
Je lui jette un regard ennuyé et me penche sur lui.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
🍋 😌 ?
Xx🍒
VOUS LISEZ
the fuckboy | jikook
Fanfiction« - Je peux très bien me passer de toi. - Ah bon ? - Mais je n'en ai pas envie.. » #2 dans fanfiction le 28/07 ©waterproofrin-